CHAPITRE 1

73.2K 2.4K 374
                                    

Je m'appelle Louna et je suis orpheline. Je vis actuellement dans un petit orphelinat non loin des montagnes, il est assez éloigné de la ville pour ne pas dire complètement à l'opposé.
Dans cet orphelinat, où je suis depuis ma plus tendre enfance je n'ai pris contacte avec aucun autre individu. Lorsque j'étais encore une enfants je ne savais pas pourquoi mais tout le monde me rejetait, cependant, après quelques années j'ai vite compris que la cause ne pouvais être que mes yeux qui n'étaient pas tout à fait "normaux". En effet, j'ai des yeux de chat à proprement parler, mes pupilles sont fines et noire comme celle d'un félin et mon iris est d'une couleur particulièrement peu commune, elle est d'une couleur rouge assez bizarre, peut être rouge sang.
Lorsqu'on remarque mes yeux, l'expression des gens changent, ce n'est pas loin du dégoût ou de la moquerie, c'est à ce moment précis que j'ai compris que l'homme n'acceptait pas la différence. On peut dire tout ce qu'on veux mais lorsque nous faisons une choses qui diffère des autres, on est tout de suite mit dans une catégorie de gens "bizarre".
Dire cela comme ça, ce n'est pas bien grave les gens pensent ce qu'il veulent , ce n'est pas pour ça que je vais m'arrêter de vivre pour autant , il est juste difficile de trouver sa place lorsque personne ne te comprend.

Après quelque temps j'ai compris que ça ne servait à rien de vouloir ressembler aux espérances des gens alors on comprend très vite que la solitude n'est rien comparer à la société d'aujourd'hui. On s'habitue vite à vivre seule et à se débrouiller par soi même, les autres n'ont plus aucunes importance après quelque temps. Il est vrai qu'avec tout ces événements du passé, j'ai gagné en maturité, en même temps je n'avais pas trop le choix sinon je n'avais aucun moyens de survivre et ce n'est pas avec des éducateurs tels que les miens que je vais m'attacher à eux. Ils n'ont rien fais pour moi, je n'ai rien eu de leur part, que ce soit un peu d'amour, de chaleur humaine ou même de la gentillesse. Rien. J'ai juste eu le droit cet année de partir dans un internat loin d'ici. Ce changement soudain, ne ma pas particulièrement surpris, je savais qu'ils voulaient se débarrasser de moi depuis le début mais ils n'ont n'en pas trouver l'occasion. Mais maintenant si, une lettre nous a été parvenu avec un sceau des plus au moins original, un griffons était inscrit dessus.

Je dois dire que cette lettre menchante pas vraiment, j'avais prévu de finir mes études en Corée du Sud pour affûté mes connaissances et la langue mais cela s'avère impossible maintenant. Ils ont déjà envoyé tout les papiers nécessaire à l'inscription sans mon autorisation. Encore une chose qui ne m'étonne plus. Mais je ne resterai pas bien longtemps, juste le temps d'une année après je reviendrai sur mon but initial.

Selon mes recherches cette école est entouré de cascades, ce qui est peu commun enfin bon avec mes yeux ça fera la paire. Mais bon un peu de fraîcheur ne me fera pas de mal, changer d'air ne pourra être que bénéfique.

Je finis donc de boucler ma valise, c'est vrai que je n'en porte pas grand chose mais une valise suffit à prendre tout ce que jai, c'est à dire rien à par mon journal et quelque affaire.

- " Louna dépêche toi! Le taxi t'attend! " Cria mon éducateur assigné

Je monte directement dans la voiture sans adressé un seul regard à celui ci, son expression des plus heureux me dégoute, mon départ semble l'enchanté, depuis le temps qu'il attend ça. Il ne se fait pas prier pour le montrer. Le chauffeur qui était sortie mettre la valise dans le coffre sort un regard des plus menaçant à mon éducateur. Qu'est ce qui lui prend ? Il lui a marché sur le pied ? Enfin bon après ce regard meurtrier il ne perd pas de temps pour revenir s'assoir sur son siège en tant que conducteur.

- " Tiens voici quelque truc au cas ou si tu as faim "Dit il en me jettant quelque bricole à la figure

Je ne lui répond rien et lance ses bonbons et ses briques de jus sur l'autre banquette arrière, comme si j'allai manger ça! Je ne veux rien venant de lui.

Tome 1: Louna la fille de...( EN RÉÉCRITURE +CORRECTION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant