Prologue

896 36 2

Il fait nuit. La ville est encore plus sombre. Elle a l'air d'être déserte, on peut entendre le vent souffler, les feuilles des arbres tomber et rouler sur le sol. On pourrait croire que c'est une ville comme toutes les autres...mais elle est loin de l'être.
Les riches et forts la contrôlent et les pauvres et faibles se soumettent. Il n'y a pas de justice, c'est l'argent qui règle tout. Soit tu es quelqu'un soit tu n'es personne.
Certains sont chez eux bien au chaud entourés de leur famille, certains dehors sous les ponts tremblant de froid, certains naissent et d'autres meurent. Quelques uns vendent leurs marchandises alors que d'autres reservent la mort d'autrui.... mais il y a certains qui ne voient rien de cela. Ce sont ceux qui sont avec les riches mais qui ne sont pas dans l'affaire. Ils mènent une vie aisée. Personne ne les touche. Ils sont protégés.
Dans l'aire on peut sentir la mort, la vengeance, la haine, la peur, la trahison,...
Certains se promènent tranquillement, la tête haute alors que d'autres marchent le coeur tremblant.
Une foi un crime commit la vengeance ne prend plus fin. C'est pire de jour en jour...

Voilà une histoire rempli de haines, de vengeances, de meutres, de trahisons et de regrets.

Chaque histoire a plusieurs côtés. Chacun le voit à sa manière.
Chaque personne à son camp.
Chacun pour soi, car qui pensera mieux à toi que toi même dans un monde de criminalité?

Je vais vous raconter l'histoire d'une habitante de cette ville....

Victoria Davis est une demoiselle de vingt deux ans, de taille moyenne, aux longs cheveux bruns et aux yeux verts. Elle est dure de caractère et très fière. Elle n'a qu'une seule amie proche, sa meilleur amie depuis toute petite: Rebecca, une blonde aux yeux verts; elles sont inséparables comme des soeurs.
Elle vit avec son père, ses frères et son neveux.
Sa mère Dahlia est décédée d'un accident quand elle avait dix ans, c'était le drame de sa vie, ça lui avait brisé le coeur et a fait d'elle une fille forte.
Son père Aaron est un chef de gang, c'est un homme stricte et dur, son seul point faible est sa famille. Il a du éduquer ses enfants seuls après la mort de sa femme. Il lui a appris à tirer, à se battre et se défendre.
Elle a trois frères: Michael âgé de trente ans: il est d'une autre mère, veuf de Roxane et père de Lucas âgé de cinq ans et de Ronald qui a été tue; Nathan âgé de vingt cinq ans et Victor, son jumaux.
Elle a de très bonnes relations avec eux.
Sa famille est très riche grâce au travail de son père et ses frères. Ils habitent dans une villa surveillée par des gardes. Des femmes de ménage viennent régulièrement ainsi qu'une cuisinière.
Elle suit des études de psychologie à l'université avec Rebecca, même si elle s'en doute bien qu'elle ne devra jamais travailler.
Rebecca vit avec son petit frère Jason âgé de sept ans. Leurs parents sont morts cinq ans auparavant. Aaron les aide financièrement.

[Commentez et votez. Merci !☺]

 Cruel CityLisez cette histoire GRATUITEMENT !