Présentation

11.6K 621 60

Salam Aleikoum
Bismillah,

Je m'appelle Taliyaah El M******
(avouer c'est rare), j'ai 17 ans et je suis métissée d'origine Algérienne, Marocaine de ma mère et Espagnol de mon père.

Niveau physique : Je suis belle Al Hamdoulilah, j'ai des formes la ou il faut, j'ai des longs qui m'arrive au milieu du dos et ma fierté c 'est mes yeux prsk je l'ai tien de mon père couleur Bleu mélanger à du Gris bizarre.

Niveau caractère : Je suis très gentil , défois naïve

Mais avant tout Musulmane Al Hamdoulilah.

Mes parents: Ma maman Ma Reine Mon tout la prunelle de mes yeux elle s'appelle Fatimah, elle est voilé c'est une femme forte malgré tout elle dit Al Hamdoulilah.

Mon papa c'était Mon Roii le premier homme de vie il est mort Allah y Rahmo il m'a fait promettre de pas pleuré sur sa tombe et je l'ai tenu.

Mes frères et soeurs : 1 soeurs et 3 frères.

Mon grand frère Ilyas 24 ans, pure BG, il est grand musclé mais pas trop baraqué, il a des yeux marron qui rive claire au soleil, il bicrave, il est trop nerveu, lunatique de ouf.

Mon autre frère Iyan 20 ans, pure BG comme Ilyas mais lui c'est yeux sont comme moii, lui et moi on est proche on se confie mutuellement nos problemes, il est dans le Dîne Ma Sha Allah, il est calme mais il fait très peur quand il est en colère ces yeux passe de bleu à rouge sang.

Et les deux dernier ces des jumeaux Ayness et Ayhan mes shérii ils ont 4 ans

Après j'ai ma sah to sah, ma soeur de coeur Assiyah 17 ans voilée.

Avant de commencer je tiens à vous dire cette chronique est fictive.

Chronique de Taliyaah : Handicapé il a su m'aimé.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !