For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Nouvelle partie ! Laissez votre avis en commentaire et n'oubliez pas de voter ! Merci d'être de plus en plus nombreux à lire la fiction !

Point de vue de Jade :

A peine la porte refermée, je me dirigeai rapidement vers la chambre et ramassai toutes les affaires que je pouvais trouver. J'en fis un petit tas avant de les balancer dans le feu que je venais d'allumer dans la cheminée. Au bout d'un quart d'heure, il ne restait plus rien. Mon regard fit le tour de la pièce avant de se poser sur les dossiers eparpillés sur la table basse. Je sais pas ce que Rocco compte en faire, mais ça peut pas rester là. Je rassemblai toutes les feuilles, je ne pouvais m'empêcher de les survoler et de remarquer que je connaissais tous ces noms..ce sont toutes mes "victimes". J'avais arrêté de ranger, je m'étais à présent lancer dans la lecture des fiches de missions.. J'étais à la fois à étonnée de la précision à laquelle les ordres étaient formulés mais aussi..suspicieuse..ils sont informés..beaucoup trop informés même. La pièce s'était refroidi d'un coup..le feu s'était était et il ne restait que des cendres de toutes les affaires.

Je relevai les yeux des dossiers instantanément, une voiture venait de se garer juste devant l'immeuble.. Je me levai et prudemment, me rapprochai de la fenêtre. J'étais cachée derrière les rideaux et je pouvais voir malgré le fait qu'il faisait nuit, des hommes descendre d'un fourgon et se diriger droit vers l'entrée de l'immeuble. C'est pas bon signe.. J'éteignis toutes les lumières et partis chercher le sac noir de Rocco qui gisait devant la porte d'entrée avant d'y fourré le dossier. Je les entendais monter bruyamment les escaliers.. J'étais calme. Je passai le sac sur mon épaule et ouvris doucement la fenêtre de la chambre. Un vent frais caressait mon visage, c'était hyper haut mais je compter pas sauter, juste rejoindre le toit étant donner qu'on est au dernier étage. Je passai la jambe par dessus la fenêtre et réussis à me hissai juste au moment ou la porte s'ouvrit dans un fracas. Le toit était en pente avec des tuiles en ardoise, il n'y avait pas de lumières mais c'était pas un problème. Je montai jusqu'à atteindre la cheminée avant de m'appuyer contre et de reprendre mon souffle. Je reajustai le sac sur mon épaule et me passai rapidement la main dans les cheveux ébouriffés par le vent. Ils étaient entrain de tout casser en bas..

-Y a personne ici. On dégage.

J'attendis quelques minutes avant de redescendre, je vis le fourgon dans lequel ils étaient arrivés repartir, une chance que Rocco soit pas encore là.. Je découvrai l'appartement complètement saccagé, le lit retourné, les étagères renversées..c'était un vrai bordel.. J'enjambai les objets qui gisaient sur le sol en faisant attention de ne pas me prendre les pieds dans les bouts de verre. Il n'y avait plus personne, je décidai de rester plongé dans le noir pour pas attirer l'attention. Je posai le sac sur le comptoir avant de me hisser dessus. Maintenant y a plus aucun doutes, Adam a déjà envoyé ses hommes après nous, je suis surprise qu'il se soit sortit vivant de l'explosion..

Ça fait bientôt deux heures que Rocco est parti, le soleil commence doucement à se lever. Les premiers rayons du soleil pénètrent l'appartement. J'étais restée allonger sur le comptoir de la cuisine durant tout ce temps à réfléchir comment est ce qu'on va se sortir de la. Adam a des hommes absolument partout.. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est l'Organisation.. Des bruits de pas dans le couloir me firent relever immédiatement la tête. J'étais prête à repartir me cacher lorsque je vis Rocco débouler dans l'appartement, il enjamba la porte explosée qui gisait sur le sol avant de venir me rejoindre.
-Il s'est passé quoi ici. Demanda t il en fronçant les sourcils. Est ce que ça va? -Ouais..ouais. Ils sont déjà après nous Rocco. Faut qu'on s'en aille tout de suite..

FAVELAS T1 (EN CORRECTION)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !