Prologue

886 79 32

Je me suis toujours demandé ce qui était le plus réel entre la réalité que nous percevons et les mythes.

Après tout, tous les mythes doivent avoir une base de réalité pour exister, non ?

Ma grand-mère adorait me lire toutes sortes de contes lorsque j'étais enfant et je pense être capable de dire aujourd'hui, que ce sont eux qui ont bousculés ma perception actuelle du monde.

J'en suis à une période de ma vie, où, à mon simple avis, je suis bercé par les illusions, si bien qu'il m'arrive souvent d'espérer, de ne jamais me réveiller de mes rêves.

Je songe parfois à m'y dévouer corps et âme, quitte à me perdre un peu plus.

Je ne suis pas un rêveur, loin de là, je pense même être quelqu'un de réaliste, ce qui est bien paradoxal quand on y réfléchit bien mais, j'admets n'être, tout compte fait, peut-être, pas totalement intègre.

Je n'emploie pas ce mot dans le sens de la dépravation, non.

Je l'emploie dans le sens, que je suis sûrement ce que les gens catégorisent de 'bizarre'.

Je n'ai pas une maladie mentale ou quoi que ce soit de défaillant psychologiquement parlant, enfin pas que je sache mais aux dires de certains, je dégage une aura étrange qui fait plus fuir les gens qu'autre chose.

Ça ne me dérange pas mais, selon les codes de la société actuelle, c'est tout sauf positif, surtout si l'on veut avoir une vie calme et rangée.

Chose que, personnellement, je ne veux absolument pas.

C'est idiot mais je veux passer inaperçu tout en ayant une vie peu commune.

Je ne parle pas d'une vie impliquant l'alcool, la drogue et la baise, -Parce que oui, encore des gens trouvent que c'est une vie peu commune alors que personnellement, je trouve que c'est une vie tout ce qu'il y a de plus morbide car elle finit automatiquement sous terre dans l'anonymat et le déshonneur le plus criant.- mais d'une vie, débordante de surprises.

Un peu comme un Noël entre amis où l'on ne sait jamais avec quel stupide –Mais amusant.- cadeau, l'on va se retrouver.

Bien que je n'ai jamais connu ça.

Je me base seulement sur mes connaissances cinématographiques qui ne font que malheureusement – Ou heureusement ?- alimenter mon univers et mon mode de vie totalement fantaisiste.

Mais, je ne suis pas là pour raconter ma vie, bien que ça y ressemble grandement, je l'admets.

Je suis plutôt là pour parler de Lui.

Et peut-être de Nous.


Corail [BoyxBoy]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !