L'arrivé

27.1K 2.2K 22


- votre majesté, nous sommes bientôt . Annonça Jamal

-bien merci Jamal

L'Irlande n'était pas comparable à Alcantar bien-sûr, mais révélé plusieurs charmes malgré un temps pluvieux, mais ce qui intéressait Zahir, c'était la famille qui si trouvé, le voyage avait était très long l'idée de se retrouver face à une petite fille trop gâtée ne sachant pas faire preuve de dignité le rendait d'avance furieux, mais il lui fallait une épouse pour gouverner sur Alcantar et surtout avoir des héritiers à trente et un ans Zahir ne pouvait se permettre de perdre du temps et après une longue discussion avec son père, il avait décidé de choisir de la rencontrer.

- Jamal redit moi tout ce que nous savons sur elle. Ordonna-t-il.

- oui, votre majesté, elle vingt-sept ans a travaillé deux moi dans une agence de mannequins après avoir démissionné, elle n'a plus jamais reprit le travail, sa mère veuf depuis la mort de monsieur kalahal n'a jamais travaillé, elle a un personnel à sa disposition et d'après les dernières informations leur maison semble tomber en ruine.

Jamal marqua une pause avant de reprendre.

- il  on adopté une petite fille mais il n'y a aucune information à son sujet. Rajouta ce dernier

- une petite fille ? Quand ? Pourquoi elle n'a pas mentionné son existence ?

- aucune idée, votre altesse, il l'on adopté quand elle avait cinq ans, mais il y a aucune autre information même pas son prénom. Ainsi donc cette femme commençait déjà à mentir ?

- très bien en aucun cas, je veux que tu mentionne cela, je veux voir si elle continuera à nier l'existence de cette jeune femme pendant notre entretien comprit Jamal ? Exigea Zahir

- bien-sûr, votre altesse. Jamal était son assistant depuis maintenant six ans et il était devenu un ami fidèle et loyal.

- merci Jamal et merci d'être venu même si au fond, je sais ce que tu pense de ce mariage arrangé. Lança-t-il

 Il se racla la gorge avant de répondre.

- ce que je pense n'a aucune importance votre altesse. Conclut Jamal avec un léger sourire. La voiture s'arrêta devant une bâtisse aux murs sale et fissuré et il n'y avait pas que les murs, on pouvait apercevoir que le toit manqué également d'entretien, en sortant de la voiture la porte d'entrée s'ouvra pour y laisser place à une femme d'une cinquantaine d'années cheveux blond au carré, d'une démarche féline, elle descendait les marches sourire aux lèvres pour venir à sa rencontre.

- Votre majesté, c'est un plaisir de vous rencontrer, je suis Catherine kalahal la mère d'Éléonor. Dit-elle en lui tendant la main.

- enchanté madame kalahal. il lui serra la main assez fort pour lui faire comprendre à qui elle s'adressait, son visage se déformait légèrement par la douleur tout en s'efforçant de sourire. 

-Laisser moi vous présenter Jamal mon assistant et mon plus fidèle ami ainsi que mes gardes reprit-il, Elle détourna la tête pour jeter un coup d'œil derrière Zahir.

- bonjour messieurs lança-t-elle Dans un silence de plomb, les hommes de Zahir eu un mouvement de tête pour saluer cette dernière.

- où est votre fille ? Demanda Zahir

-oh elle est à l'intérieur dans le salon, elle vous attend avec impatience ! Répondit-elle avec enthousiasme

- comment ce fait-il qu'elle ne soit pas venue m'accueillir lança-t-il sèchement 

Zahir la regardait sous un air menaçant et il pouvait voir cette dernière se décomposer cherchant un moyen d'échapper à sa question.

- votre... Votre altesse bégaya-t-elle pardonner ma fille pour se manque de convivialité, elle est stressée de faire enfin votre connaissance, mais je suppose qu'elle sera se faire pardonner. Expliqua cette dernière 

Ça commencé bien se disait zahir en observant la porte d'entrée.

- je l'espére bien madame, maintenant si vous voulez bien, j'aimerais rentrer pour voir votre fille discuter de notre futur et du votre bien entendu. 

N'osant dire quelque chose, elle lui lança un sourire et s'élança vers la maison, il lui emboîta le pas puis tourna la tête vers Jamal pour lui faire signe de le suivre.


LA ROSE DES SABLES TOME 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !