Chapitre 29.

88.4K 4.3K 1K

Pdv Calliope.

Mes mains tremblent et s'agrippent désespérément à mon téléphone comme pour prouver que le message que je viens de recevoir est bien réel. Je regarde Evan. Il est devenu tout blanc. J'espère tellement qu'il va démentir, me rassurer, mais j'ai l'impression que ça ne va pas être le cas. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Je me souviens maintenant vaguement d'Aby me disant qu'Evan avait fait de la prison mais avec tout ce qui s'est passé depuis ça m'était complètement sorti de l'esprit. Je repose mon regard sur le message de James en espérant y trouver une anomalie, un détail qui m'aurait échappé.

*Je t'ai vu partir du bal avec Evan  hier... David m'a dit qu'il avait fait de la prison dans le passé. Je m'inquiète, dis moi que ça va !*

Je n'arrive pas à y croire ! Evan dangereux ? C'est plus un séducteur qu'une brute épaisse. Il ne ferait pas de mal à une fille. Encore moins à moi, il m'aime. Mais peut être qu'il a fait de la prison pour une histoire de drogues ? Je ne pourrais pas être avec un toxico ou encore pire, un dealer ! Non, impossible..Il n'est pas comme ça... C'est l'un des mecs les plus doux que je connaisse même s'il se cache derrière une carapace de séducteur.

—Tu comptes m'expliquer ? je lui demande, brisant le silence.

J'ai l'impression qu'on ne sera jamais tranquille lui et moi. A chaque fois qu'on règle quelque chose, un nouveau problème débarque et on dirait que c'est sans fin. Je soupire d'exaspération face à son silence. Il passe une main dans ses cheveux comme pour ordonner sa tignasse  ébouriffée qui lui donne un côté hyper sexy. Une mèche retombe sur ses yeux et je dois me forcer pour ne pas la remettre à sa place.

—Je... il marque une pose et braque ses yeux dans les miens. C'est vrai, finit-il par avouer guettant ma réaction.

Je ne réagis pas. Je baisse mon regard sur mes mains moites pour éviter ses yeux noirs qui me scrutent. J'attends, j'attends qu'il m'explique, qu'il continue, qu'il se justifie. Je n'ose plus rien dire de peur de fondre en larmes. Suis-je vraiment amoureuse d'un criminel ?

Au bout de quelques minutes n' obtenant rien de plus qu'un silence pesant je relève les yeux vers lui pour les voir embués de larmes. Son regard est plein de souffrance et ma respiration s'arrête. Il a l'air d'avoir tellement mal que je ne peux m'empêcher de passer la main sur sa joue rugueuse pour le rassurer.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ? je lui demande d'une voix qui se veut calme mais à son regard triste je sais qu'il n'y entend que de la peur, de l'appréhension. 

Je rapproche nos visages ne laissant que quelques centimètres entre nos lèvres.

— Je ne peux pas te le dire... il baisse la tête.Tu me quitteras si jamais tu l' apprends et je ne peux pas... pas encore une fois Calliope. Je ne veux plus te perdre...S'il te plaît, ne m'oblige pas à te le dire, je ne veux plus te perdre...répète-t-il encore les yeux fermés.

Ses mots me déchirent. Je ne me vois pas non plus continuer une nouvelle fois sans lui, pas après la douleur que m'a provoqué notre dernière rupture. Je lui prends doucement les joues et lui relève la tête, pouvant lire dans ses yeux une profonde douleur.

—Je ne te quitterai plus Evan, quoi qu'il arrive,... je t'aime. 

Je le lui dis calmement et je le pense vraiment. Je suis prête à faire des efforts. Je sais qu'il ne ferait de mal à personne volontairement. Quoi qu'il se soit passé, ça ne doit pas être si grave. J'essaie de me rassurer. 

Il lit sûrement la sincérité dans mes yeux car sa respiration se calme et il prend une grande inspiration avant de me confier son histoire.

— Ça s'est passé il y a un an. Je ne voulais pas lui faire de mal Calliope, je te le promets...Ses yeux viennent se perdre dans les miens. Il couvre mes mains qui sont sur ses joues et les pose sur ses genoux entremêlées avec les siennes. Il se concentre sur nos mains entrelacées puis reprend.

Bad choice, Bad boy Lisez cette histoire GRATUITEMENT !