Chapitre un

10.7K 436 30

Stiles-

Cela faisait bientôt 10 mois que Derek était partit au Mexique avec Braeden. 10 mois que je ne dormai plus. 10 mois que je ne sortai plus. 10 fichus mois que j'étai renfermé dans ma chambre. Je refusai catégoriquement que mon meilleur ami, Scott, me rende visite. Mon père s'inquiétait, mais je refusai de sortir ou de dire pourquoi j'étai ainsi. Vous aimeriez savoir pourquoi j'étai renfermé sur moi-même. N'est-ce pas ? Je vais vous expliquer, lorsque nous allâmes au Mexique, Derek se fit attaquer par un guerrier fauve, vous souvenez-vous ? Il était mort, et c'est là que j'ai compris. J'étai amoureux de Derek. Oui, des sentiments avaient grandit pour cet homme ténébreux et mystérieux. Malheureusement pour moi, il partit et mes sentiments ne furent jamais partagés. De plus, il était avec Braeden.

Pour la énième fois de la journée, Scott frappa à ma fenêtre. Pour la énième fois de la journée, je refusai de le faire entrer.
— Stiles. Je t'en prie... Laisse-moi rentrer.
Supplia mon meilleur ami.
Je soupirai, me levai à contrecœur et ouvrai la fenêtre, mon meilleur ami rentra et s'empressa de me prendre dans ses bras. Je restai statique et ne bougeai pas.
— Dit-moi ce qui ne va pas Stiles. S'il te plaît.
— Je ne peux pas.
— Pourquoi ?
— Parce que tu ne peux pas comprendre !
— Stiles. Je sais que tu n'es pas bien... Ça va faire 10 mois que tu n'es pas sortis de cette pièce.
Il désigna ma chambre.
— Qu'est-ce que ça peut bien faire ?
— Tu nous manque...
Derek me manquait... Mais ils ne pouvaient pas comprendre. Je ne pouvai rien dire...
— Stiles. Reviens-nous. S'il te plaît.
— Je ne peux pas Scott. Ce n'est plus comme avant, ça ne le sera plus jamais...
— Je ne comprends pas.
— Laisse tomber Scott.
— Non, je ne laisserais pas tomber. Tu n'es plus le même, et je veux savoir pourquoi.
— Je ne te dirais rien.
Il soupira, tourna les talons et s'approcha de la fenêtre.
— Tu ne pourras pas garder le silence éternellement Stiles. Trois choses ne peuvent être cachées : le soleil, la lune et la vérité.
Il sortit ensuite, me laissant perdu dans mes pensées. Il avait raison, la vérité finissait toujours par éclater. Seulement, je ne pouvai pas la laisser éclater. Si Scott l'apprenait... Ou pire, si Derek l'apprenait. Je n'osai même pas imaginer ce qui se passerait. Derek se moquerait sûrement de moi et Scott ne me parlerait peut-être plus. Je devai à tout prix cacher la vérité.

___________________________
Hey ! 😊
Voici le chapitre corrigé ! J'espère que je l'ai bien corrigé ^^
Bonne (re)lecture !
Clara 💘

Le loup-garou détruit [Sterek]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !