33

2.7K 111 3
                                    

Je l'attend sur le palier lui il part chercher ses trucs et il revient meme pas une minute apres. On descend et on monte dans la voiture voir Mourad ..
______________

16h55
On arrive a la prison

Hakim: Je t'accompagne on sait jamais ya trop de fou ici

Moi: Ok

On sort de la voiture, il la ferme et on rentre j'etais jamais venue dans une prison sa ma fais bizzare. On va a l'acceuil ya un gars un vieux a peu pres la quarantaine qui nous dis :

Le vieux: C'est pour quoi?

Hakim: Dites a Mourad Naïd de venir au parloir svp il a une visite

Le vieux va voir un vigile et il lui dit de ramenner Mourad au parloir

Le vieux: Allez y il arrive

Hakim m'accompagne, il attend avec moi jusqu'a ce que Mourad vienne .

10 minutes apres il est la il fait les gros yeux quand il me voit a croire il a vu un monstre

Je vais direct le serrer dans mes bras

Mourad : Kenza zeubi je t'es dis de pas venir! Et toi (a Hakim) je t'es dis de pas l'emmener

Hakim: Ehh frere ta gadji elle est zgah chiante elle deuh wallah

Mourad: *rire*

Il m'embrasse le front

Mourad: Azy pas grave sa me fais plaisir de te voir ton ventre il a bien grossis c'est ton 8e mois c'est sa? Tu crois j'ai pas calculer pendant tout ce temps?

Moi: T'es hlouul

Hakim: Azy je vous laisse tout les 2 Kenza je t'attend dans la voiture ca va aller?

Moi: Oui tqt

Il s'en va

Moi: Tu sors quand?

Mourad: Ca fais deja 4 mois je suis ici j'ai commis un meurtre donc normalement dans 6 ans je .. sauf que j'ai un bon avocat et si il le faut dans 2 mois je sors

Moi: InshAllah dans 2 mois

Mourad: Inshallah hessoul parle moi de toi t'es magnifique mashAllah meme ton ventre il est bien rond et tout

Moi: Arrete j'ai trop grossis

Mourad: Mddddr salle grosse

Moi: Laisse moi t'es mechant

Mourad: Jdehka patate

Moi: Nan sah tu trouve que j'ai grossis?

Mourad: Nan tg t'es bien bref ma petite soeur elle va bien?

Moi: Ouai elle est decue un peu

Mourad: Tu diras a Hakim de vous emennez me voir toute les 2 demain

Moi: Ok

Mourad: Bon deja j'accepte que tu vienne tavu mais pas trop longtemps donc vasy rentre

Moi: Naaaan

Mourad: Kenza rentre me venere meme pas la

Moi: Ok c'est bon ..

Il me prend dans ses bras, je repars avec sa veste bah oee en France ya pas d'uniformes c'est que au States sa .

Je me dirige vers la sortie et je monte vite dans la voiture .

Hakim: Alors?

Moi: Sa ma fait du bien de le voir, passe ton num demain il veut que tu nous depose avec sa soeur

Hakim: Mdddr ce pd il a cru j'etais votre chauffeur enfaite azy pas de soucis t'inquiete

Il me passe son num, je l'enregistre et il me redepose a la maison



Tomber love d'un voyou .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant