30

2.9K 112 4
                                    

23h
On est toute les deux fayah donc on eteind la télé et on part se coucher demain Mourad il vient me chercher a 10h donc je dois me lever tot.
________________
*longue partie*
Jeudi 9h
C'est Keshuux qui me reveille ce matin

Kesha: Ohhh Kenza reveille toi ya ton hlelux qui vient te chercher dans 1h et toi tu dors encore

Moi: Oui oui ca va j'me leve la

Enfaite elle meme elle sait quand je dis sa c'est mauvais signe

Kesha: Naaaan mais leve toi laaaa! Je veux le voir moi Mourad, azy apelle ta mere et reunion cher toi a 10h30 c'est bon?

Moi: Mais Mourad il vient me chercher a 10h wsh

Kesha: Mais naan mais avec lui hegouna que t'es va

Moi: Ahh mdddr ouai bonne idée

Elle sort de la chambre et moi je me lève, je caresse mon ventre comme presque tout les matins et je vais dans la salle de bain. Je me brosse les dents, je me douche, je me coiffe et je pars m'habiller je mes un leggins noir avec un debardeur rose et un gilet en fourrure noir avec des huaraches noirs .

Puis je vais dans la cuisine je dis bonjour a khelti

Moi: Ca va khelti ta bien dormis?

Khelti: Oui al hamdulilah et toi?

Moi: Oui, Kesha elle ta dis ? A 10h30 on va cher yema j'aimerais que vous voyez tous en meme temps Mourad ..

Khelti: Oui elle ma dit t'inquiete pas je vais faire un gateaux

Je lui fais un bisous sur la joue et je me pose dans le salon, Kesha elle etait partit se preparer je décide d'apeller ma mere pour la prevenir .

*sa sonne*

Mama: Allo?

Moi: Yema c'est moi ..

Mama: Hbiba ca va?

Moi: Oui euh deja smeh pour la derniere fois quand je me suis enervée et que je suis partie

Mama: Mehlich ma fille

Moi: A 11h sa te derange si on passe avec khelti Amina, Kesha et Mourad?

Mama: Mourad ?

Moi: Euh oui l'ami qui ma deposer mardi comme je t'es dis et bah je suis avec lui .. et j'aimerais te le presenter et inshallah plus tard c'est avec lui que je me marierais

Mama: Ahhhh je suis contente omria d'accord pas de soucis a 11h tout le monde sera la

Moi: D'accord boussah a taleur

Je raccroche, ca va elle etait contente. J'allume la télé et j'attend 10h ..

10h
Mon tel vibre je recois un message :

*Mourad*
"Azi descend j'suis en bas"

Je mes mes chaussures je dis a khelti et Kesha que ya Mourad qui vient d'arrivé et je descend. J'ai courru il ma trop manquer mon homme !

Je rentre dans la voiture et je m'assois devant (c'est logique un peu mddr)

Mourad: Elle sont ou tes affaires?

Moi: Ah ouai saha le bonjour

Mourad: Smeh bb ca va ?

Il m'embrasse le front

Moi: Oui et toi?

Mourad: Oui

Moi: Euh enfaite j'ai pas pris mes affaires parce que tu vas descendre je vais te presenter a ma famille

Tomber love d'un voyou .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant