Le corps tremblant, le coeur palpitant, j'observe le blondinet, l'estomac en vrac. Alors que ses lèvres s'ouvrent, mes mains deviennent moites, mes yeux se dilatent.
« Je... Je venais te rapporter un t-shirt que tu m'avais laissé une fois. J'ai sonné chez toi mais tu ne m'as pas répondu alors j'ai décidé de venir voir ton voisin, je me suis dit qu'il te le ferait passer. »
Sauvé. Je suis littéralement sauvé. Je n'arrive même pas à croire qu'il me protège. C'est son ancien petit-ami, il devrait vouloir le récupérer. Mais non en échange il me porte secours quand je suis prêt à tomber à la renverse. Je le prends en otage, je le prive de ses amis, d'Harry et lui il penche la balance de mon côté. C'est le garçon le plus étrange que je connaisse, décidément il est pleins de surprise. Je m'empare du t-shirt et le tend à Harry alors que celui-ci ne prend même pas la peine de répondre au blond. Il est en colère après lui, en même temps il a rompu. Et ça ce n'est pas de ma faute, je ne l'ai jamais obligé à aller jusque là. J'avoue y avoir pensé, mais je n'ai pas mit ce plan en exécution. Je dépose mes lèvres dans la nuque du bouclé pour le détendre. Je le sens extrêmement tendu. Il tourne sa tête vers moi à ce contact et m'offre son plus beau sourire, sous les yeux de blond. Niall tourne son regard d'un air agacé mais je sens d'ici que ce n'est qu'une mise en scène de sa part, il s'en fiche, ça se lit rien que dans le regard qu'il me lance par la suite. D'ailleurs je me demande encore pourquoi être sorti avec cette magnifique créature s'il s'en fiche de lui. C'est un bon acteur. Je soupire intérieurement. Très vite la voix mélodieuse de mon voisin me sort de mes pensées.
« Je vais y aller. J'ai des tas de choses à faire, je te dis à ce soir. Enfin si tu veux bien que je revienne. »
Je fais soudainement la moue. Il m'avait promis de passer le week-end avec moi, c'est nul.
« - Je croyais qu'on devait passer le week-end ensemble ?
- Oui, oui. Promis, je dois juste faire quelque chose pour ma mère. »
Je suis soudainement rassuré. Son projet pour ce magnifique week-end ne tombe pas à l'eau. Surtout qu'il nous reste tout aujourd'hui et demain, dimanche. Je le serre contre moi et le regarde sortir avec son t-shirt à la main et sa valise. Niall est déjà plus là. Je ne sais pas où il s'est caché d'ailleurs. Je referme la porte derrière le bouclé quand soudainement une main sur mon épaule me fait sursauter, c'est lui. Je me tourne face au blondinet et je lui souris, le remerciant intérieurement. Finalement je rejoins le canapé, réfléchissant à un plan pour ce soir. Je dois faire craquer mon bouclé, je dois être romantique, je suppose. J'attrape mon téléphone et je compose un numéro. Je sais très bien qui appeler, le petit café pas loin. Ce n'est pas vraiment un restaurant luxueux mais c'est calme et j'adore cet endroit. Parfois il prépare de jolies tables pour des rendez-vous amoureux, il suffit de leur demander. Après quelques bips, je prends finalement la parole.
« Bonjour. Je vous appelle pour réserver une table pour ce soir. Ce serait pour un rendez-vous romantique. Nous choisirons ce soir le menu mais je vous appelle tout de même pour savoir si c'est possible de préparer une jolie table avec une rose et des bougies ? »
En effet ça ne sert à rien de réserver, il ne sont jamais complet. Bien souvent ils ont environ six clients, pas de quoi remplir l'endroit. Mais je préviens tout de même à l'avance pour être sûr qu'ils prévoient une ambiance romantique. C'est vrai que ça compte beaucoup à mes yeux.
VOUS LISEZ
A devil in my smile.
FanfictionIl se peut d'être considéré comme drogué mais quand une personne est la cause, on tourne en rond sans pouvoir s'en délivrer.