chapitre 7

49 2 0

PDV SCOOT

Quand, je suis arrivé dans le salon je me mis a dire bonjour aux invité puis à leur fille qui devait avoir a peu près l'âge de julia, quand soudain je vis Luka assis sur le canapé entrain de parler avec mes parents, je lui serre  la main puis alla me chercher un verre quand ma mère m'interpella

- Scoot où es a ta sœur  ?

- Euh laquelle  ?

Sa ne fit pas rire mon père quand soudain Ambre cria mon nom

- Scott tu peux venir m'aider stp  !

- Va y soûle moi pas démerde toi

mon père me regarda avec un regard noir qui n'étais pas bon signe et je vis Ambre qui allait me gueuler dessus

- va y scoot t'abuse j'arrive pas a fermer ma ro...

elle se tue en voyant les invitée, je la vis tourner rouge tomate .

PDV AMBRE

vu que mon frère avait décider de m'emmerder je descendis a toute vitesse et commença a lui crier dessus quand soudain je vis Luka assis sur le canapé accompagné d'une jeune fille et de ses parents, je pense que je suis devenu rouge et je vis le regard de mon père qui me remonta la fermeture et me murmura dans l'oreille d'aller dire bonjour. j'étais mal a l'aise et mes parents m'ordonna de m'asseoir a coter de Luka.

ELLIPSE

Nous avions fini de manger et je chercher Luka pour lui parler ,il était avec sa sœur

- Luka  ?

Il se retourna

- Oui  ?

- Je peux te parler sa te dit on va dans ma chambre ?

- Oui, je te suis .

Il embrassa le front de sa sœur et me suivie, nous passions devant la chambre de mon frère, il m'interpella  :

- Et Ambre, il faut qu'on parle de ce qui c'est passer, tout a l'heure quand tu est rentrée a la maison.

- Oui oui , plus tard et puis Scoot t'inquiète pas il ne mes rien arrivée j'ai juste reçu un SMS qui ne pas trop plus

Je ne savais pas si il allait avalé ce mensonge, mais apparament il la pris au sérieux et ne ma pas poser de question sur ce fameux SMS que j'avais soit disant reçu.

- Ok , mais si ta un problème Ambre vient m'en parler hein ?

Je lui fis un signe de la tête.

Cela faisait des heures que je parlais avec Luka est franchement ont s'entendaient super bien, je l'aime bien,même beaucoup !

- Ambre, je peux savoir pourquoi tu étais dans cette état tout à l'heure ?

Je ne répondis pas a la question que luka m'avait posée, lorsque je me mis a pleurer car je revoyez les images de cette instant de malheur que j'avais vécu, il me pris dans ses bras et me sera fort contre lui, j'apprécié son tendre geste, je me senter bien dans ces bras, j'avais l'impression d'être protéger.

Quelque heures plus tard, on s'amuser avec Luka comme des gamins , il me pris par la taille et me fis un croche pieds mais il tomba avec moi, nous nous sommes retrouver front contre front , nez contre nez son souffle chaud caresser ma peau et je reçus un frison, c'est lèvre était proche des miennes et là, une sensation parcouru mon corps, des papillons on apparue petit a petit,ses lèvres poser sur les miennes je n'avais jamais ressentie sa auparavant,mais le plaisir était de courte durée car on entendis ma mère crier

- Ambre tu descend les parents de Luka partent

Luka enleva ses lèvres des miennes et me fis un bisou sur la joue et me pris la main et nous descendions . La mère de Luka me prit dans ses bras et me chuchota a l'oreille «  je suis contente de t'avoir revu ma belle  » commença contente de m'avoir revue c'était la première fois que je la voyais de ma vie.



voilà j'espère vraiment que sa vous plait je posterais la suite demain bisou



mon amour pour lui ( En Pause ) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !