24

2.3K 177 14

5 mois plus tard

Justin nous avait fait voyager partout autour du globe ; La France, la Grèce, le Japon, l'Australie, le Canda; où j'avais rencontré toute sa famille, le Brésil, l'Angleterre, l'Italie, et pleins d'autres endroits tous plus magnifiques les uns que les autres. On avait fêté mon 20eme anniversaire en Grèce, le plus romantique et magique de tous les anniversaires de ma vie entière.

Kévin s'était réveillé de son coma, il avait donc témoigné en faveur de Justin, et on avait pu récupérer l'argent. Ça m'avait un peu rassuré, je payais des choses de temps en temps, je ne voulais pas que Justin paye tout, il en faisait déjà beaucoup pour moi en m'hébergeant.

J'avais rendu leur argent à Caleb et Taylor, qui étaient sorti de l'hôpital. Je devais quand même trouver du travail, et Justin était formel sur ce sujet, il ne voulait plus que je recommence comme avant. On avait appris il y a quelques mois que Josh s'était tué dans un accident de voiture en rentrant au Texas. Cette nouvelle m'avait largement rassuré.

Dans 1 mois on allait fêter nos 1 an ensemble. Il était vraiment adorable, bon parfois un peu fou et étrange mais c'est ce qui faisait son charme, j'imagine.

Il allait bientôt reprendre sa carrière, ce qui, je devais bien l'avouer, m'effrayais. J'avais peur qu'on s'éloigne et que les choses soient différentes entre nous mais je m'efforçais de ne pas y penser.

Récemment, des dizaines de rumeurs courraient sur nous, toutes plus folles les unes que les autres; je serrais soit disant enceinte, et on se serrait fiancés dans les Caraïbes. Bien-sûr ce n'était que des rumeurs, mais un jour peut-être elles serraient vraies, qui sait?

J'avais envie qu'il soit le père de mes éventuels enfants, dans les années a venir. J'étais persuadée qu'il remplierait son rôle de père à la perfection, il était adorable avec les enfants. Il était adorable tout court.

On était dans l'avion pour regagner Los-Angeles, après 5 mois. J'allais enfin revoir ma cruche de meilleure amie, et j'étais plus excitée que jamais. On devait manger chez elle ce soir, puis sortir en boîte juste après pour fêter notre retour. J'avais vraiment hâte.

[...]

On vennait de partir de chez Emily, on allait en boite. On avait déjà tous un peu but, on n'était pas très frais, mais on s'amusait beaucoup ! Kévin et Caleb étaient là, Taylor aurait dut être la lui aussi, mais il avait décidé de partir s'installer en Europe, pour recommencer tout à zéro. Kévin m'avait dis que toute cette histoire l'avait profondément marqué, et qu'il avait désespérément besoin de changer d'air et de vie.

Depuis cette nuit, avec Josh, je faisais des cauchemars dès que je fermais les yeux, je ne mangeais presque plus, j'avais perdu beaucoup de poids. Malgré tout, apprendre sa mort m'avait un peu calmer, et tout reprenait son cours normal, pour mon plus grand bien.

J'avais appris que pendant ces 5 mois, Emily était repartie en France, pour prendre elle aussi des vacances. Et depuis qu'elle est revenue elle est toute souriante. Ça ne m'aurait pas étonnée qu'elle y ait rencontré quelqu'un.

On arriva à la boite vers minuit, des centaines de gens faisait la queue devant, alors que nous entrions facilement.

Justin était chaud comme un lapin, il n'arrêtait pas de me chuchoter des trucs dans l'oreille avec sa putain de voix sexy, de trimbaler ses mains sur mon corps, de me faire des câlins, de m'embrasser et tout ça, mais je ne plaignais pas, j'adorais ça. Kévin était parti au bout d'une heure, il était fatigué. Emily était partie danser avec Caleb, d'ailleurs ils étaient collés-serrés, c'était chaud.

soulmates - Justin Bieber (Tome I) TERMINÉ Lisez cette histoire GRATUITEMENT!