Chapitre Bonus ^^

7.8K 424 155

Oui, c'est encore moi! :p Comme certains d'entre vous m'ont demandé d'écrire un chapitre bonus et que je suis EXTRÊMEMENT gentille et toujours à l'écoute de mes lecteurs, voici donc quelques paragraphes en plus qui vous raconterons l'épisode de la lune de miel de Jason et Gael!! Enjoy! :3



Oh mon Dieu, je suis trop excité! Il faut vraiment que je me calme!

Gael était fermement accroché au bras de Jason et regardait enthousiastement autour de lui, comme ferait un enfant dans un grand magasin de jouets. Il était à Hawaï ! Hawaï, God damnit ! C'était la première fois qu'il y allait et jusque là (alors qu'ils n'étaient encore qu'à l'aéroport), il n'était pas déçu du voyage. Mais bon, ce n'était pas vraiment le fait d'être à Hawaï qui l'exécutait autant. C'était plus... Le fait de savoir ce qu'ils venaient y faire qui le mettait dans tous ces états. Un sourire machiavélique se dessina son visage. Comme la convalescence de Jason n'a pas durée trop longtemps, ils avaient décidé de partir en lune de miel comme prévu (avec quelques jours de retard, mais bon), et les voici aujourd'hui à Hawaï, prêts à profiter de toute une semaine de liberté pour faire des trucs pas très innocents. Gael gloussa à cette pensée.

- J'espère que je suis la cause de ce petit sourire pervers, lança Jason.

Gael se sentit rougir aussitôt.

- J-je ne vois pas de quoi tu parles, répondit Gael.
- *Rire* Si tu le dis.

Gael soupira de satisfaction.

Je suis marié à Jason... On est sur le point de commencer notre lune de miel... Il est heureux, moi aussi et sa dérangée d'ex est en prison. Il n'y a plus aucune ombre au tableau!

Haha, ça c'est ce qu'il pensait.
Juste au moment où ils étaient sur le point de passer les portes de l'aéroport, ils entendirent une voix féminine crier :

- Jason!

Gael se retourna et, presque immédiatement, fronça les sourcils. La personne qui marchait vers eux aurait très bien pu avoir le mot "OMBRE" tatoué sur le front et probablement sur tout le corps. C'était une grande brune, vraiment grande, avec de belles jambes interminables, un corps de rêve et un visage qui allait avec tout le reste. Elle était vraiment belle, totalement le genre de femme que Jason a dû courtiser dans le passé. D'ailleurs, rien qu'à la façon dont elle lui souriait, on pouvait très facilement deviner qu'elle était une de ses oh-trop-nombreuses ex... Et qu'elle ne savait pas qu'il était marié.

Un homme en lunette d'à peu près le même âge que Jason marchait derrière elle et essayait péniblement de suivre son rythme. Le pauvre, il portait des tas de sacs et trois grosses valises à lui tout seul. Pour l'instant, c'était compliqué de parvenir à connaître sa relation avec la grande brune mais Gael comptait bien le découvrir. Plus tard.

*Soupir* Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je dis que tout va bien, quelque chose ou la plupart du temps QUELQU'UN survient pour me prouver que j'ai tords?! Je-!? C'est-?!? Grr!

À peine la jolie brune était-elle arrivée devant Jason qu'elle se jeta au cou de celui-ci et prit soin de coller sa poitrine trop bien développée contre son torse. Gael retenu un grognement et dû se retenir à fond pour ne pas la tirer par les cheveux et lui cogner la tête contre le sol de l'aéroport. Après ce qui semblait être une éternité (pour Gael), elle finit par lâcher Jason et le regarda en souriant.

- Jason Lloyd, lança-t-elle. Combien d'années ça fait? 9? 10 ans?
- Beaucoup moins que ça, répondit Jason.

Gael remarqua avec irritation qu'elle était en train de checker Jason comme s'il était un vulgaire morceau de viande.

Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !