Chapitre 30

6.5K 436 68

- JASON !

Gael tenait Jason dans ses bras, et le serrait fortement contre lui. Tout son corps tremblait, son souffle le quittait peu à peu. Jason mourait. Il mourait dans ses bras et Gael ne savait absolument pas quoi faire. Il était seul. Totalement seul.

- Jason, ne me quitte pas, je t'en supplie...

Cette phrase revenait en boucle dans sa bouche, il ne pouvait plus arrêter de la répéter. C'était la seule chose qu'il pouvait faire. Ça et pleurer toutes les larmes de son corps. Et si Jason mourrait? Que ferait-il? Il ne voulait même pas y penser.

- J-Jason...

Il vit Jason essayer péniblement d'ouvrir les yeux, et rien que cette vue suffit à lui briser le cœur.

C'est de ma faute s'il souffre...

Ses larmes coulaient à flot de ses yeux et retombaient silencieusement sur le visage de Jason, alors que celui-ci le fixait tendrement. Il avait sûrement envie de dire quelque chose de rassurant, mais la douleur devait l'en empêcher. Gael avait l'impression de mourir à petit feu. Pourquoi est-ce que les secours n'arrivaient toujours pas?! Et pourquoi est-ce que personne ne venait l'aider?!

- Aidez-moi, bordel! Cria-t-il.

Soudain... L'horreur ultime. Jason ferma les yeux, comme si toute force l'avait quitté, et cessa de bouger, puis... Plus rien. Il était...

Gael n'arrivait plus à respirer. Il ne pouvait plus parler. Il avait beau crier son nom, plus rien ne sortait de sa bouche.

Il est... M-m... M-m-mo...?!

- OH MON DIEU, JA...

*

- ...SON!

Gael faillit tomber de la chaise en plastique où il s'était endormis. Son cœur battait si fort que pendant un moment, il a cru qu'il faisait une crise cardiaque. Où il était-il? Gael regarda autour de lui comme un amnésique et vit qu'il était dans une chambre toute blanche, remplie de bouquets de fleurs et de cartes de bon rétablissement. Et c'est là que tout lui revint comme un flashback. Jason s'est fait tiré dessus... On l'a amené à l'hôpital, on l'a opéré et maintenant, il était tranquillement endormis dans cette chambre. En vie.

Un grand soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Gael quand ses yeux se posèrent sur le visage paisible de Jason.

Ce n'était... Qu'un cauchemar...? Oh, merci seigneur.

Doucement, il prit la main de Jason dans la sienne et la serra doucement. Il se pencha lentement et déposa un baiser dessus.

- Allez... Murmura-t-il. Réveille-toi, maintenant.

L'opération avait duré plus longtemps que prévu. La balle à FAILLIT toucher un organe vital, mais heureusement, les chirurgiens ont assuré et tout s'est bien passé. Le médecin lui avait dit que Jason devait normalement se réveiller quelques heures après l'opération mais que ce serait normal que cela prenne plus de temps, vu la gravité de sa blessure. Cela faisait maintenant un jour, 3 heures et 45 minutes que Gael patientait. Il n'en pouvait plus, mais il n'y pouvait pas grand chose.

*Soupir* Du moment que Jason est en vie, ça me va.

Une main vint gentiment se poser sur son épaule. C'était sa mère, qui lui lançait un petit sourire réconfortant.

- Ça va aller? Demanda-t-elle.
- Oui...
- Gael... Tu devrais aller manger quelque chose. Regarde-toi, tu es tout pâle.
- Je n'ai pas faim.
- Ça fait presque deux jours que tu n'as rien mangé. Je sais que tu n'as pas envie de quitter Jason mais tu n'as pas besoin de sortir de l'hôpital, on peut te trouver de la nourriture ici. Ça ne te prendra que quelques minutes.
- Maman, il va se réveiller d'une minute à l'autre et je veux être là quand il ouvrira les yeux. Je ne bougerai pas d'ici.
- Si, répondit-elle en le tirant par le bras. Tu dois manger ou tu risque d'y passer.
- Je te dis que je n'ai pas faim !

Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !