Les chapardeurs

865 61 6

Je suis sûr que tout le monde a déjà perdu quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé perdre. Des petites choses comme des chaussettes et d'autres vêtements jusqu'aux choses plus importantes telles que la télécommande de la télévision, téléphone portable et portefeuilles.
Vous pouvez tout fouiller de fond en comble, vous ne retrouverez jamais ces objets. Mais ne vous tourmentez pas, c'est une bonne chose, ils ont été pris par des créatures que j'ai toujours connues sous le nom de chapardeurs.

Les chapardeurs sont de petites créatures invisibles, qui observent, tapies dans l'ombre. Vous devez sûrement vous demander: « Que regardent-ils ? ». L'avenir. Ces petites créatures ont la capacité unique de voir dans l'avenir proche de chaque être. Que ce soit un chien, un chat, une souris ou n'importe quoi. Cependant, les êtres qu'ils aiment regarder le plus sont les humains.

Les kidnappeurs ont toujours été intrigués par les biens des humains. Des téléphones portables aux chaussettes, ils nous ont regardés utiliser ces objets et les ont voulus pour eux. Ils ont un code d'éthique plus fort que nous, cependant, ils refusent de prendre les objets sans nous donner quelque chose en retour, nos vies. Puisque les kidnappeurs peuvent voir dans l'avenir, ils ont décidé que s'ils nous sauvent, nous les humains, des dangers que seuls eux peuvent voir, ils pourraient prendre légitimement nos objets comme moyen de paiement.

Ainsi, la prochaine fois que vous perdez une chaussette, votre chemise préférée ou même votre portable, ne vous inquiétez pas, vous avez juste été sauvé.

C'est quand vous retrouverez ces objets que vous devrez être inquiet.

Don't Read at Night | Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !