Prologue

2.9K 87 25

Je mapel Wendy Santos, j'ai 17 ans. Je suis fille unique

Aux lycées, je suis une fille assez timide et discrète, faut dire, je ne suis pas à l'aise dans mon corps contrairement à Amélia, elle n'a rien à envié aux mannequins, elle attire tous les regards contrairement à moi. Mes proches me disent que je suis très jolie malgré mes rondeurs, mais sincèrement si j'étais vraiment jolie pourquoi je n'ai jamais eux de copains ? Pourquoi aucun garçon ne semble me voir et tout simplement qu'aucun ne s'intéresse à moi ... Mais ça c'etait avant ...

Je vous laisse découvrir mon histoire ...

-----------------------

BIP BIP BIP

Mon dieu saleté de réveil. Je n'ai fait que me retourner dans mon lit toute la nuit sans réussir à trouvais le sommeil.

Maman :- Wendy, lève-toi, tu vas être en retard !

J'enfouis ma tête dans l'oreiller et grogne de frustration

Wendy : - J'suis debout maman !!

Je retire ma couverture avec peine, puis vais prendre ma douche. Une fois ma préparation terminée, je me regarde une dernière fois dans le miroir et le reflet qu'il me renvoie, c'est, une jeune fille de 17 ans mal dans sa peau. Malgré tout, j'ai essayé de faire un petit effort vestimentaire pour ce jour assez particulier qu'est la rentré, oui, j'ai troqué mes fidèles survêtements pour un jean ni trop large ni trop serré, un t-shirt en dentelle opaque noir et des ballerines simples noires. Je laisse mes cheveux légèrement ondulés couleur caramel lâché et je me suis maquillé simplement de mascara.

Une fois ma contemplation terminée, je pars rejoindre ma mère dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné, mais aujourd'hui cela va être très difficile pour moi d'avaler une bouchée, de l'immense plateau préparé avec soins par ma mère. Une boule d'angoisse a émis domicile au creux de mon ventre. Tous les jeunes de mon lycée vivent la même chose que moi aujourd'hui, alors pourquoi moi, je stresse autant ? La réponse est toutes simple, si je ne suis pas dans la même classe qu'Amélia, je vais me retrouver, toute seule, face aux regards et moqueries de mes camarades.

Je prends une pomme, une petite bouteille d'eau, mon sac et sort de cher moi. Il ne me faut pas plus de 15 minutes pour arrivée au lycée à pied. Sur le chemin, la musique commence à m'apaiser, mais l'angoisse reffet trés vite surface quand j'arrive devant mon lycée. Je regarde de tous les côtés pour essayer de trouver Amélia, je là repère rapidement grâce à sa taille élancée et à sa chevelure blonde de l'autre coter de l'entrée, discutant avec d'autres élèves. Elle se retourne au momens où je commence à m'avancer vers elle, me fait un léger signe de la main avec un énorme sourire déssiner sur son visage et viens me sauter dans les bras.

Amélia : - Ha te voilà enfin ma poulette ! Tu m'as manqué me dit-elle avec un regard joyeux.

Wendy : - Dommage parce que tu ne m'a pas manqué toi. La taquines-je, ce qui fonctionna à merveille et je ne pu m'empecher de rigoler face à sa moue boudeuse.

Wendy : - Je rigole Amélia !! Toi aussi, tu m'as manqué. Sa moue boudeuse laisse alors place à un léger sourire. Tu es allé voir les compositions de classe ?

Amélia : - Non pas encore, je t'attendais, on y va ?

Wendy : - J'ai le choix ? Dis-je avec angoisse et peu d'enthousiasme.

J'essaie de me frayer un chemin dans la foule de jeunes pour réussir enfin accédai aux tableaux. Je scrute avec attentions les feuilles. Quand je vois que je suis dans la même classe qu'Amélia, l'angoisse laisse place à une immense joie.

Wendy : - Amélia, on est dans la même classe ! Dis-je avec un énorme sourire.

Amélia me saute dans les bras et à ce moment, je me dis que finalement cette année, serra peut-être meilleur que les précédentes...

---------

Salut tout le monde !

Je me lance dans la famille Wattpad, avec cette histoire !

J'espère qu'elle vous plaira ! C'est la première fois que j'écris alors soyez indulgents avec moi.

Voter, commenter et dites moi ce qui va, de ce qui ne va pas dans mes chapitres. Grâce à vous, j'apprendrais de mes erreurs.

Bisous Bisous

Libelule




Mon premier amour Tome 1 - Laisse moi t'aimer ( EN PAUSE ) Lisez cette histoire GRATUITEMENT!