Sa main se dépose sur mon épaule. Ce contact est étrange, il me donne des frissons. Je le sens me secouer de deux mains, mes yeux s'ouvrent immédiatement alors que je pousse un cri de douleur. Il me regarde et plaque tendrement sa main sur ma joue pour la caresser, me regardant dans les yeux. Son regard me rassure soudainement.
« Ce n'est rien, juste un cauchemar. »
Me chuchote le bouclé avant de s'asseoir auprès de moi. Il me prend dans ses bras et mêle ses doigts à mes cheveux pour jouer avec. Je soupire, enfin rassuré. Ce n'était qu'un cauchemar d'après lui et il a raison. Je me lève tout de même et cours vers ma chambre pour vérifier que les photos y sont toujours. Mes yeux se ferment de soulagement en les voyant à leur places. Les souvenirs sur papier sont toujours là et m'accompagneront à jamais. Je serre la boite contre moi mais la lâche contre le meuble en voyant Harry arriver. Il s'approche et observe l'intérieur du carton avant de prendre une des photos où mon ancien petit ami et moi on s'embrasse. Je le regarde faire puis me colle à son dos, embrassant son cou pour le rassurer. Très vite il reprend la parole et je tourne mon regard vers le sien alors qu'il a l'air d'hésiter à prononcer les paroles qu'il a en tête.
« Je... Je venais pour te dire que des amis m'ont contacté et je dois partir faire un tour avec eux... Je viens ce soir, promis d'accord ? »
Un long râle sort de ma bouche. Moi qui espérais passer la journée avec lui. Je me laisse tomber sur le lit et haussa les épaules, passant mes mains sur mon visage. Très vite, mon voisin s'approche de moi en faisant la moue, se laissant tomber à genoux devant moi. Je descend mon regard vers lui et attrape ses boucles entre mes doigts, tout de même pas joyeux à l'idée de le revoir seulement ce soir.
« D'accord tant pis, je te laisse y aller... Mais promis ce soir on se voit ? »
Il fait un petit signe de la tête et sort de mon champ de vision. Un soupire s'éloigne de ma bouche. Entendant la porte se fermer, je monte au grenier, tapant quelques coups contre la trappe. J'observe Niall qui est dos à moi puis je m'approche, baissant le regard alors qu'il ne dit rien. Je pense qu'il m'en veut, qu'il a tout entendu. Je le sens maintenant face à moi. Il attend un instant puis dépose sa main sur mon épaule en soupirant.
«Même si c'est étrange, je n'ai pas vraiment mal au coeur. Au contraire, je me dis qu'il est surement plus heureux comme cela. »
Je fronce les sourcils. Toutes personnes amoureuses auraient souffert. Je m'apprête à parler à nouveau quand j'entends une voiture. Je regarde par la fenêtre et remarque que c'est la police. Merde, merde, merde. Je descends à toute vitesse puis sors comme si de rien n'était, observant le ciel. Je baisse les yeux vers eux et m'en approche en les voyant se diriger vers la maison d'Harry. Ils regardent un peu partout et sonnent mais personne ne répond. En effet il est partit. Je m'avance vers l'un d'eux, surement le chef et croise les bras sur mon torse, prenant une voix calme.
« Le garçon qui habite ici est partit voir des amis. Je peux vous aider ? »
Ils se tournent vers moi et me regardent chacun de haut en bas. Je leur souris avant qu'une demoiselle s'approche un peu plus.
« Les parents d'un certain Niall n'ont plus de nouvelles et d'après eux il est ami avec monsieur Styles. »
Je n'ai pas le temps de parler que Niall arrive, comme s'il venait d'autre part que de chez moi, il a dû passer par le garage. Je leur fait un signe, faisant exprès de dire au blondinet qu'Harry est allé voir des amis. Il me remercie, jouant bien la comédie puis je salue les policiers avant de retourner chez moi. Une fois dans le salon, j'ouvre discrètement la fenêtre de quelques centimètres alors que Niall leur parle, expliquant tout à sa façon.
VOUS LISEZ
A devil in my smile.
FanfictionIl se peut d'être considéré comme drogué mais quand une personne est la cause, on tourne en rond sans pouvoir s'en délivrer.