Somnambulisme

972 60 2

Les rêves venaient chaque nuit. J'étais assis à la table de la cuisine, un couteau dans ma main, découpant quelque chose sur la table. Je peux le ressentir comme si c'était réel. Soudainement, je me lève, et, déterminé, je serre le couteau à mes côtés et sors de la maison. Puis je vois quelqu'un. C'est la seule partie qui change. Toujours une personne différente, toujours un étranger. Toujours tué de ma main.
Le mois dernier, j'ai vu des parties de ce que je gravais sur la table dans le rêve. "Tu v...". C'était la première fois que je prenais conscience que je rêvais, pendant le rêve. Je ne pouvais pas m'arrêter, j'étais un observateur passif. Comme si je regardais un film. Je me suis vu poignarder l'étranger en toute conscience, sentant sa peau se déchirer en même temps que le couteau plongeait dans son corps mou.
Chaque nuit, je devenais de plus en plus conscient que je rêvais. La nuit dernière, je me suis retrouvé dans la cuisine, le couteau dans ma main, gravant mon message. "Tu v...". J'ai essayé de crier à moi-même. "Pas plus !" Pour la première fois, j'ai eu le contrôle sur mes actions, mais le rêve devait être complété. Une dernière fois. J'ai pris le couteau, et je suis allé dehors. Il y avait un étranger qui marchait. J'ai marché droit vers lui et ai plongé le couteau dans son ventre. D'une certaine manière, je savais que ce serait la dernière fois.
Le matin suivant, je me suis réveillé avec quelque chose de collant sur mes mains. Du sang. J'ai descendu les escaliers en courant, et sur la table était gravé: "Tu vas le faire".

Don't Read at Night | Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !