Incinération

1.3K 68 1


J'ai eu Pokémon Noir l'autre jour! Je commençais à en avoir marre d'en entendre parler en permanence. J'étais prête à botter quelques culs dans peu de temps, après m'être entraînée un petit peu. J'ai juste obtenu mon second badge, c'était fun. Savez-vous ce qui était aussi génial?

Le Pass Liberté !

Ouais. J'ai mis un moment à comprendre comment activer le Wi-Fi sur ma DS, mais j'ai finalement réussi. Je ne sais plus sur quelle île Victini est censé reposer. Mais je ne suis pas très forte, je dois faire attention. Mais je pense que je peux le faire.

Après avoir dîné, je suis rapidement remontée pour aller attraper mon Victini. J'ai lancé ma DS, et ai rapidement passé l'écran titre pour que je puisse me rendre au Phare de la Liberté. Le marin en face des docks me salua, puis m'accepta à bord. Dès que le bateau disparut de l'écran, mon cœur commença à battre la chamade, j'allais finalement attraper Victini.

Jusqu'à ce que je voie la Team Plasma sur l'île. Je râlais, sachant que j'allais devoir affronter chacun de ces loosers avant de pouvoir obtenir mon Victini. Bien, ça valait la peine de les tabasser, je suppose, ça me permettrait en plus de me faire un peu d'XP pour mon équipe.

Je m'en suis débarrassé rapidement, je n'ai même pas eu à utiliser d'autre pokémon que mon Mateloutre. Ses PV étaient plutôt bas, par contre. J'étais prêt à affronter Victini. Il ne me restait qu'un membre de la Team Plasma à battre, et ensuite je vis le petit pokémon qui allait devenir mien.

« Il veut tester ta force », dit le Sbire Plasma. Ouais, j'allais le combattre de toute manière. J'avançai vers Victini, et un combat commença.

Je souris à moitié quand le sprite de Victini apparut sur l'écran. Libérant même un petit gémissement, comme son animation. Il était moins faible que je ne le pensais. Mais il n'était pas à un très haut niveau : 15, donc je devais vraiment faire attention. Mateloutre était beaucoup trop fort, au niveau 28. Alors j'envoyai mon niveau 20, Ponchien. Pendant l'échange de pokémon, Victini eut le premier coup. « Victini utilise Incinération », comme le texte affichait, soudainement mon ponchien fut englouti dans les flammes, qui fit d'énormes dégâts. Heureusement, il tenait une Baie Oran qui le soigna un petit peu. Mon Ponchien utilisa Bélier, qui fit descendre les PV de Victini à un dangereux seuil.

« Bientôt, vous serez tous à moi », ai-je dit à haute voix. Pendant que je renvoyais Mateloutre sur le champ de bataille. Je commençai à lancer des Super Balls. J'ai mis du temps, et les PV de Mateloutre étaient au plus bas. Quand j'atteignis ma dernière Super Ball, je serrais la DSi autant que le dresseur serrait sa Super Ball.

Elle bougea.

Une fois.

Deux fois.

Trois fois..

Clic.

« Ouais ! » Criai-je, j'ai presque jeté ma console à travers la chambre tellement j'étais heureuse en entendant la musique de victoire. Je souriais joyeusement en regardant l'écran, cliquant sur « Oui » quand l'option de surnom apparut. J'ai tapé « T-I-M-O-T-H-Y ». Timothy. Après avoir quitté, un marin, je crois, arriva et parla à mon personnage.

Il me dit qu'apparemment, il y a longtemps, des gens essayèrent de voler et de capturer Victini, mais certaines personnes ne l'acceptaient pas, pour sa sécurité, ils pensèrent qu'il valait mieux isoler Victini et le cacher. Mais il était en sécurité maintenant, il allait devenir puissant en voyageant avec moi.

En quittant l'île, j'entendis subitement Victini gémir dans sa pokéball, et un texte apparut en bas de l'écran.

« Timothy n'aime pas sa pokéball ». C'était étrange, mais c'était peut-être lié à l'événement de Victini. Quoi que ce put être. Le sprite de Vicini apparut soudainement derrière le dresseur, et, avec un joyeux cri, commença à me suivre.

Don't Read at Night | Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !