Chapitre 28

5.2K 409 69

- G... G-G-Geof-frey?!
- Oui, lui-même. Ça ne va pas? Tu as l'air tout pâle.

Gael sentit le poids de la peur lui peser sur les épaules, et il se serait déjà écrouler au sol s'il n'était pas allongé sur un lit.

- O-oh seigneur...

Il plaça une main sur sa bouche et essaya tant bien que mal de regagner ses esprits.

Où suis-je, exactement...? Comment ai-je fais pour atterrir ici et surtout pourquoi est-ce que Geoffrey est avec moi?!

Il se releva lentement et fronça les sourcils.

J'espère vraiment que je n'ai pas commis ce que je pense que j'ai commis. Parce que si jamais c'était le cas... Jason et moi... Ce sera probablement finit.

Il secoua fortement sa tête à cette pensée et ce fut la pire erreur de toute sa vie. Un cri de douleur quitta sa bouche quand les battements de son crâne se mirent à s'accélérer. Geoffrey, qui semblait extrêmement inquiet, essaya de se rapprocher de lui mais il recula rapidement et grogna contre lui. Le chagrin traversa les traits de Geoffrey pendant quelques secondes avant que l'inquiétude présente depuis le début ne réapparut et ne le remplace.

- Qu'est-ce que tu as? Demanda Geoffrey.
- Je... Où sommes-nous ?
- Chez moi, dans ma chambre.
- Pourquoi?!
- Comment ça, pourquoi? On s'est vu hier soir, je t'ai invité à venir et tu m'as dis oui. Tu... Tu ne te souviens pas?
- Non...

Gael ferma les yeux et soupira lourdement. Quand est-ce que sa vie a eu le temps de se compliquer à ce point? Il avait l'impression que TOUT autour de lui voulait l'empêcher d'épouser Jason.

Peut-être qu'on est pas fait pour être ensemble, après tout...

Il rouvrit doucement les yeux et regarda discrètement sous la couette. Il n'était pas nu, il portait un caleçon et Geoffrey également. Est-ce que ça signifiait qu'ils n'avaient pas franchis la ligne ? Gael espérait que oui.

Mais comment ai-je fais pour en arriver là?! La dernière chose dont je me souvienne, c'est que j'étais en train de boire un verre à mon enterrement de vie de garçon. Après, c'est le trou noir.

Il se mordit la lèvre. La question de savoir si oui ou non il avait couché avec Geoffrey était en train de lui brûler la bouche. Il voulait savoir, mais seulement à moitié car vu la façon dont Geoffrey était en train de le regarder, il avait bien peur que la réponse soit "oui". Et très franchement, il ne saurait absolument pas quoi faire.

Lentement, il se tourna vers Geoffrey. Celui-ci le regardait en fronçant les sourcil. On aurait pu croire qu'il était en colère si ses yeux ne reflétaient pas plutôt de la peur, de l'anxiété, de l'anticipation et... De l'amour ?

Gael se perdit quelques secondes dans son regard, essayant désespérément d'interpréter ce qu'il voyait. Pourquoi est-ce que Geoffrey le regarderait avec amour? Oui, c'est vrai, Geoffrey l'aimait bien, ils se sont embrassés et tous ça... Mais ce regard... Ce n'était pas le genre que l'on lance à un gars qu'on "kifais" bien.

Ils se regardaient depuis une minutes déjà, le temps semblant se figer pour eux, et aucun d'entre eux ne fit le geste de bouger. Jusqu'à ce moment où Geoffrey se pencha doucement vers Gael et ferma les yeux, sûrement dans l'espoir d'obtenir un baiser. Cela fit sortir Gael de son état de transe et il plaça rapidement ses mains sur le torse nu (et musclé, hmmm...) de Geoffrey avant de le repousser en arrière. Celui-ci rouvrit les yeux et le regarda avec tellement de tristesse que cela faillit fondre le coeur de Gael.

Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !