Chapitre 47 - Une triste annonce

5K 451 40

PDV Orlando

Hier au soir, j'ai fait la fête, jusqu'à presque cinq heures du matin, alors le fait de me réveiller à huit heures, me met légèrement en colère. Pourquoi est-ce que c'est dans des moments comme celui-ci, que je n'arrive pas à dormir le matin ?

Je n'ai pas tellement bu, mais j'ai quand même mal à la tête. Je n'attends pas plus longtemps, je prends un grand verre d'eau, un cachet, et je file sous la douche. Cela me fait un bien fou, je sens chacun de mes muscles se détendre sous l'eau, et ma tête commence à me faire un peu moins mal.

Quand je sors de la douche, je prends quelques vêtements dans mon armoire, et une fois habillé, je cherche mon portable. Je l'avais laissé ici la nuit dernière, pour être sûr de ne pas le perdre en soirée. Ça m'est déjà arrivé, alors je ne le prends plus quand je sors, c'est plus sûr. Tiens, j'ai un appel manqué de Nick, il devait pourtant passer la soirée à bosser, enfin, il me semble.

- Orlando... Euh... Est-ce qu'il y a moyen que... Que tu me rappelles dès que tu as ce message ? S'il te plaît...

Merde, qu'est-ce qui s'est passé ? Rien qu'au son de sa voix, je peux entendre qu'il a pleuré, et qu'il allait mal. Et moi, comme un con, j'étais en soirée, sans mon portable. Je compose son numéro, mais il ne me répond pas. Quand il m'a laissé son message, il était déjà plus de minuit. Alors je suppose qu'il dort.

Je m'en veux, je lui avais dit que je serais sûrement chez moi toute la soirée, mais un ami m'a appelé pour me dire qu'il y avait une fête, alors j'y suis allé. Mais j'aurais dû être là, pour lui. J'essaye encore une fois de l'appeler, mais rien n'y fait, je retombe toujours sur sa messagerie. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave, sinon je m'en voudrais encore plus de ne pas avoir pu répondre à son appel.

« Désolé d'avoir raté ton appel cette nuit. Je suis vraiment inquiet que tu ne répondes pas... »

Le temps passe lentement, et je n'arrive pas à me sortir la voix de Nick de ma tête. Il allait mal au moment où il m'a appelé, et comme je n'arrive pas à le joindre, j'ai de plus en plus peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Je sursaute au moment où mon portable vibre, signe que j'ai un sms, et je me dépêche de l'ouvrir.

« Désolé de t'avoir inquiété... Je peux t'appeler ? »

Je ne lui réponds pas, et je l'appelle directement. Dès qu'il décroche, je remarque que sa voix est pire que celle sur le message qu'il m'a laissé. Il pleure toujours, j'entends qu'il est à bout, et il n'a pas dû dormir beaucoup non plus.

- Je ne te dérange pas ?

- Ne t'en fais pas, je suis toujours disponible pour toi. Même si... Enfin, excuse-moi pour cette nuit, je n'avais pas pris mon portable, du coup...

- Ce n'est rien. De tout façon vu l'heure, je n'aurais pas dû t'appeler...

- Peu importe l'heure, tu peux toujours m'appeler ! Mais dis-moi plutôt ce qui ne va pas. Je n'aime pas te savoir mal...

- Je... J'ai vraiment l'impression que plus rien ne va en ce moment autour de moi...

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- D'abord, il y a la rupture entre Austin et Shawn. Ensuite le fait que j'ai totalement raté mon année, et que si je veux continuer dans cette voie-là, je vais devoir redoubler. Il y a aussi eu le fait que nous ne pouvons pas sortir ensemble. Le divorce de mes parents, qui sont à l'étranger tous les deux. Et maintenant... Il... Mon frère a été emmené à l'hôpital cette nuit... Il... Il a un cancer...

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !