Chapitre 46 - Incertitude

5.2K 437 27

PDV Dan

- Je n'arrive pas à croire que tu aies pu me faire ça !

- Dan... Écoute-moi, je t'en supplie !

- Non, je crois que j'en ai assez entendu !

- Mais...

- Laisse-moi tranquille Stephen !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, que je suis déjà dehors, après avoir fait claquer la porte bien fortement. Oui, c'est un peu gamin de faire ça, mais je veux qu'il comprenne que je suis à bout. Je n'arrive vraiment pas à croire qu'il est pu me faire ça ! C'est juste... Invraisemblable ! Et pourtant...

J'arrive devant le bar où j'ai rendez-vous avec Austin, mais quand j'arrive, je me rends compte qu'il n'est pas tout seul. Avec lui, il y a un garçon, qui a clairement notre âge, mais que je ne crois pas l'avoir déjà vu. Est-ce que ce serait un ami d'Austin ? Vu son visage, je ne crois pas, il a plutôt l'air d'être aussi remonté que moi. Et ça, ce n'est pas bon signe.

- Hey Pocky ! Et euh...

- Et Jonathan, mais il allait partir, alors tu n'as pas besoin de te souvenir de son nom !

Ok... Au moins, cela a le mérite d'être clair. Le fameux Jonathan quitte la table, sans répondre quoi que ce soit.

- Tu m'expliques ?

- Tu te rappelles quand je t'ai dit que j'avais vu Shawn embrasser un mec ?

- Oui. C'était lui ?

- Absolument. C'est un mec qui est dans ma classe, et pour être exact, c'est même l'ancien copain de Nick. Il ne vient plus en cours depuis, je n'avais pas pu avoir d'explication, et comme je l'ai vu là, en attendant, et bien, je lui ai demandé.

- Et alors, qu'est-ce qu'il a dit ?

- Qu'il ne savait pas que Shawn avait quelqu'un, mais qu'il l'avait déjà vu pas mal de fois parce qu'il habite dans le coin. Et donc la seule manière qu'il a eue pour lui faire comprendre, ça a été de l'embrasser. Franchement, il me met hors de moi !

Je vois bien qu'il ne le croit pas vraiment, mais moi, je ne pense pas qu'il puisse mentir sur ça. Surtout que je vois mal Shawn tromper Austin. Cette histoire l'avait quand même bien retourné, alors je peux comprendre qu'il ait encore du mal à en parler. Surtout avec tous les soucis qui lui sont encore tombés dessus depuis...

- Bon assez parlé de toute cette histoire. Comment ça va toi ?

- Mal... Désolé, je sais que tu as déjà pas mal de problème en ce moment, mais j'avais besoin de parler à quelqu'un...

- Eh, Dan, tu es mon ami, et peu importe mes soucis, si tu as besoin de moi, je serai toujours là pour t'écouter, et t'aider.

C'est pour ça que j'ai toujours aimé Austin, parce que c'est quelqu'un qui ne laisse jamais tomber les personnes qu'il aime. Et même si je suis véritablement amoureux de Stephen, je sais que mes sentiments pour Austin sont encore un peu présents. Mais je ne peux rien y faire, je l'ai aimé pendant longtemps, et ce genre de sentiment ne s'efface pas en claquant des doigts.

- C'est en lien avec Stephen ? Il s'est passé quelque chose avec lui, n'est-ce pas ?

- Je... J'ai peur qu'il m'ait trompé...

- Steph ? Il est complètement raide dingue de toi Dan ! Qu'est-ce qui te pousse à croire ça ?

- Il y a quelques heures, alors qu'il était en train de prendre une douche, son portable à sonner. Je lui ai dit, et il m'a dit que je pouvais répondre, car c'était peut-être important. Et... Je ne sais pas qui était à l'autre bout du fil, mais le mec m'a clairement fait comprendre qu'il voulait parler à Steph, car c'était son petit-ami...

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !