Partie 01

5.2K 211 15

Note : "Les nuits de Duval" a été écrit dans le cadre d'un Appel à Textes (L'Annuaire du Yaoi) sur le thème de "Un inconnu dans mon lit". J'avoue que c'est la première fois que j'écris aussi crûment (et ça m'a donnée l'idée de l'autre texte à venir)...

Rating : R18

oOo

Leigh gémit doucement. Sa bouche était pâteuse, ses muscles étaient engourdis et son esprit embrumé. Il ouvrit d'abord un œil puis le second et frémit alors qu'il faisait frais dans la chambre à cause de la fenêtre légèrement ouverte.

« Mais... je suis où ? »

C'était une chambre d'hôtel à n'en pas douter. Plutôt jolie avec ses couleurs chaudes et spacieuse avec ses deux pièces en plus de la salle de bain.

Il déglutit et mâchonna dans le vide pour essayer de tout remettre en place dans sa tête. Ah oui, il était sorti. Sandy l'avait invité à une de ces soirées très sélectes où il fallait porter un masque au milieu d'autres gens aussi peu vêtus que lui.

Au début, il avait un peu hésité. Après tout, ce n'était pas vraiment son genre mais la curiosité avait été la plus forte. Son amie était une habituée. Elle l'avait accompagné dans une boutique spécialisée pour choisir sa tenue - le masque noir d'inspiration vénitienne et un string. Si ce dernier élément l'avait fait rougir, Leigh s'était finalement laissé convaincre.

« De toute façon, tu finiras à poil alors autant ne prendre que l'essentiel ! »

Voilà ce que Sandy avait dit avec un sourire malicieux. Il avait payé le tout et ils étaient allés manger chez lui. Elle lui avait expliqué qu'ils se rendraient chez Duval, un peintre à la mode et ami de la jeune femme. Il avait un grand appartement avec une vue imprenable sur la ville et il ne s'en servait que pour ce genre d'occasion. Le garçon s'était toujours étonné que son amie fréquente ce milieu mais bon, c'était sans doute mieux que lui et ses conquêts ratées.

Sandy lui avait décrit les lieux. Spacieux, plongés dans une ambiance feutrée et laissant deviner les corps enchevêtrés. Le mobilier serait adapté au thème. Si le masque était la seule constante des « Nuits de Duval », le cadre changeait à chaque fois. Leigh avait légèrement tressailli. C'était excitant d'imaginer tout ça.

« Et donc... il y aura des hommes et des femmes ?

- Tout à fait. Tu pourras choisir ton partenaire. Toujours masqué.

- Oui, j'avais compris ce détail.

- Tu verras, les hommes sont généralement à tomber. De vraies sculptures grecques. »

Elle avait dit cela en glissant le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure. Il avait légèrement rougi. Ils n'avaient pas vraiment de secrets entre eux mais entrer dans le monde de Sandy l'intimidait quand même.

Puis l'heure était arrivée. Ils s'étaient habillés chiquement et Sandy les avait conduit rue Jaurès. Le cœur de Leigh n'avait pas cessé de battre tout le long du trajet. La peur, l'appréhension mais aussi l'excitation et la curiosité se partageaient son corps.

Une femme vêtue d'une robe transparente leur ouvrit la porte. Son masque à dentelles cachait un visage arrondi mais élégant, maquillé avec soin.

« Hé Sandy ! »

Elles s'embrassèrent, un baiser chaud qui fit rougir Leigh. Et leur hôtesse reporta son regard sur lui.

« Hum. Un ami ?

- Première soirée.

- Oh ! Virginia, bienvenue alors.

- Merci.

Les nuits de Duval (M/M) (Acte 1. Le jeu)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !