1️⃣5️⃣

2.2K 189 8
                                    

La blonde tourne dans son lit, incapable de retrouver le sommeil à cause de la douleur. Il n'est que minuit, elle doit attendre encore au moins une heure avant de pouvoir reprendre un anti-inflammatoire et sa cheville la lance. Samuel dort profondément à côté d'elle, elle en profite pour le détailler. Ses cheveux en bataille et ses lèvres entrouvertes lui donnent une bouille adorable à laquelle Dylan ne résiste pas.

Elle finit par se lever et se dirige doucement, sur un pied, vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage.
Dylan retourne se coucher et Sammy roule sur le lit, posant sa tête sur l'épaule de la blonde et passant un bras autour de sa taille. Elle passe ses doigts dans ses cheveux et finit par se rendormir, à plus de deux heures du matin, lorsque le médicament fait enfin effet.

**

Louane 💕🖕🏻⚡️ : ça va ? T'es pâle...

Dylan 🦁 : ouais t'inquiète, j'ai juste mal

Sam 🐵 : princesse ça va ?

Dylan 🦁 : j'ai mal mais je survie

Dylan 🦁 : c'est nul quand t'es pas là, j'me fais chier ptn j'ai pas mon associé de foutage de merde 😂

Sam 🐵 : moi aussi je m'ennuie, en plus Gilinsky est même pas là aujourd'hui, j'suis tout seul 😭

Dylan 🦁 : Samuel Wilkinson, 19 ans, abandonné et rejeté par la société 😂

Sam 🐵 connasse va

Dylan 🦁 : nan mais je t'aime hein 💕💕

**

- Ça fait quatre jours j'ai l'impression que ça fait 3 mois que j'ai les béquilles, j'en peux plus !
- T'en a pour combien de temps ? demande Johnson.
- Dix jours de béquilles et trois semaines ou un mois d'attelle. Ça me nique deux matchs voire trois selon ma cheville à la fin...
- Qu'est c'que t'as fait pour prendre autant ? questionne à son tour Gilinsky.
- Bah justement j'sais pas. Aux urgences le médecin m'a dit que y'avait une fragilité sur l'articulation mais je vois pas de quand ça peut dater...

Dylan joue avec sa frite avant de la reposer dans l'assiette et de souffler.

- Tu manges pas ? s'inquiète Louane.
- J'ai même pas faim en fait mais c'est les médocs, la perte d'appétit et la fatigue. G prend les s'tu veux, propose-t-elle quand elle voit le regard envieux du brun en face d'elle.
- Et moi connasse ?! s'indigne Louane.
- Ça va mieux vous deux ? interroge Nate.
- On s'est... expliqués, répond Dylan.

Femme de ma vie 💙 : Chérie je dois partir à Boston pour le travail, l'avion décolle à 2:38 pm aujourd'hui. Je ne sais pas quand je reviendrais, fais attention à ta sœur et toi. Je t'aime, bisous ❤️

Dylan 🦁 : fais gaffe à toi, tiens moi au courant. Bisous maman je t'aime aussi 💕

La moche 🖕🏻 : maman part aujourd'hui à Boston...

Dylan 🦁 : je sais, elle m'a envoyé un message...

- Ça va ? demande Nate.
- Ho... Hum ouais. C'est juste que ma mère part à Boston pour son boulot dans un peu moins de deux heures et j'l'ai pas vu depuis deux jours mais bon... J'ai l'habitude.

Louane entend bien la douleur dans la voix de sa meilleure amie et elle sait que même si Dylan ne le montre pas, elle souffre de l'absence de sa mère. Cependant, elle sait aussi qu'elle n'est pas seule et sourit quand Samuel passe un bras autour des épaules de la blonde et la sert contre lui en lui embrassant la tempe.

🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧🐧
le pingouin se reconnaîtra. mon dieu ce que la reprise a été dure de mon côté 😂 j'espère que ça s'est bien passé pour vous !
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant