Chapitre 45 - Cauchemar

5.3K 446 63

PDV Shawn

- Shawn, je t'avais promis de te prévenir si cela arrivait, alors voilà... Désolé, mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre.

Je me réveil en sursaut après avoir fait, une nouvelle fois, ce cauchemar. J'ai du mal à retrouver un rythme cardiaque normal, ou encore à respirer normalement. Je suis en sueur, et je sens une larme couler sur ma joue.

Cela fait déjà une semaine que nous avons rompu avec Austin, et cela fait quelques jours que je fais le même rêve toutes les nuits. Et à chaque fois, je me réveille dans le même état. Une fois que je me suis un peu calmé, je me lève et je vais prendre une douche. Je laisse couler l'eau sur mon corps pendant plus de temps que nécessaire. Mais j'en ai besoin, cela me permet de me détendre un peu, et sans ça, cette situation va finir par me rendre dingue. Même si c'était assez récent, j'avais pris l'habitude d'être avec Austin, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de dormir avec, et tout simplement de vivre avec lui.

- Bonjour mon chéri, tu as bien dormis ?

- Non.

Peut-être qu'en étant plus froid avec elle, et en étant sec dans mes réponses, elle finira par comprendre qu'elle devra écouter mes choix. J'ai eu beau lui dire que j'avais trouvé quelqu'un, que c'était quelqu'un de bien, que j'étais heureux, rien à faire. Le seul prénom, et mot, qu'elle a en bouche, c'est Laure.

- Oh... Veux-tu que je te prépare un thé ? Ou une tisane peut-être ?

- Non, ça ira.

J'allais quitter la pièce, quand elle prend la parole.

- Tu sais, Laure m'a téléphonée hier au soir, et...

- Arrête ! Stop, là, j'en ai de plus en plus marre ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que je divorce avec elle !

- Le fait que tu divorces justement ! Tu as fait ça sur un coup de tête. Tous les couples ont des disputes.

- Maman, je ne l'aime plus ! Je te l'ai dit, j'ai quelqu'un d'autre ! Et tu veux savoir pourquoi je dors mal ? Parce qu'à cause de toute cette histoire, je suis en train de perdre cette personne !

Sur ces paroles qui, je l'espère, la feront réfléchir, je quitte la pièce. Je n'ai pas l'habitude de crier sur les gens, et encore moins sur mes parents. Je les ai trop attendus, pour me mettre en froid avec eux, donc j'ai toujours tout fait pour être dans leur bonne grâce. Mais j'aime Austin, comme je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre. Ne dit-on pas que quand quelqu'un nous aime, la personne arrive à tout accepter ? Donc si mes parents m'aiment, ils devraient accepter mes choix. Alors pourquoi est-ce que nous en sommes là ?

PDV Austin

Je me sens vraiment mal. Déjà parce que ça fait une semaine que je n'ai pas vu Shawn. Mais aussi parce que ma mère a demandé si nous pouvions parler. La dernière fois qu'elle m'a dit ça, c'était assez bien, vu que nous nous sommes rapprochés. Mais là, j'ai peur que ce ne soit pas aussi bien. Même à travers le message qu'elle m'a envoyé, elle m'a semblé froide. Et j'ai un peu peur de savoir ce qu'elle compte me dire... Je la vois justement arriver, et mon stress augment en conséquence.

- Bonjour Austin, comme vas-tu ?

- Euh... Ça pourrait aller mieux... Et toi ?

- Ça va bien. Je te demanderais bien ce que tu as, mais avant je voudrait savoir une chose...

J'attendais qu'elle me pose sa question, mais elle avait l'air aussi peu sûre d'elle, que moi. Je sens venir à des kilomètres, la question sur Shawn. Depuis que je reparle avec elle, elle sait juste que j'ai quelqu'un, mais ne voulant pas tout détruire tout de suite, je ne lui ai pas dit qu'il s'agissait de Shawn. Et maintenant, je me doute qu'elle est au courant, Laure lui en a sûrement parlé. J'ai détruit son mariage, et maintenant, elle veut me détruire moi... Je ne lui en veux pas, c'est moi qui l'ai détruit en premier...

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !