More than a friend (camren french)

8.8K 201 7

Chapitre 1
Pdv Camila

Je m'appelle Camila Cabello j'ai 18 ans et pour ma plus grande satisfaction je vis de ma passion : la chanson. Ça fait maintenant 3 ans que je fais partie du groupe : fifth harmony qui est composé de 4 autres merveilleuses filles : Dinah Jane Hansen , Ally Brooke Hernandez , Normani Kordei et enfin Lauren Jauregui. Ces filles sont comme des soeurs pour moi , je m'entend très bien avec chaque membre et elles sont pour moi comme une seconde famille. Depuis que nous nous formés à X factor nous sommes inséparables.

Je restais dans me pensées a me remémorer tout les bons moments passés avec les filles quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourna et vu Lauren qui me regardait avec un grand sourire . J'adore son sourire soit disant passant , je le trouve rayonnant et je peux pas m'en empêcher mais à chaque fois qu'elle me souris je me met à rougir comme une enfant.

"Le show va bientôt commencer tu es prête ?"

"Oui d'accord j'arrive" lui répondis-je en lui rendant son sourire.

Lauren est la personne avec qui je m'entend le mieux dans le groupe , malgré que j'adore les autres filles , Lauren est spéciale pour moi : j'aime tout chez elle. Son intelligence , sa bonté , son rire et ses yeux surtout ses yeux. Elle à des yeux émeraudes comme j'en avais jamais vu auparavant , lorsque vous plongez votre regard dedans vous ne pouvez plus vous en sortir , vous êtes comme hypnotisés. Oh mais qu'est ce que je dis c'est l'une de mes meilleures amies rien de plus. Je sortis de mes pensées et me dirigea vers la porte de la loge pour y sortir. Je retrouva mes 4 meilleures amies.

Lors de notre concert je pu remarquer quelques affiches qui portaient des inscriptions tels : <<Camren>>, <<Camren is real>>, <<My crush is Lauren- Camila>>

Camren était le pseudonyme qu'avait donné nos fans à notre soi-disant histoire d'amour avec Lauren. Ils l'avait bien sûr inventé de toute pièce mais cela fait depuis longtemps que les fans croient à cette histoire . J'ai pu remarquer des pancartes comme celles ci depuis déjà de nombreux concerts et sur le réseaux sociaux tels twitter ou instagram un grand nombre de photo ou de page parle de cette "relation". Je me demande où les fans vont chercher tout cela. Il est vrai que j'admire énormément Lauren, quand je la regarde je peux m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure comme une sorte de tique mais je n'éprouve rien de plus que de l'amitié pour elle .... enfin je crois.

Pdv Lauren

Le concert venait de se terminer, j'avais encore remarquer un bon nombre de pancartes portant un signe Camren, pas que ça me déplaise car les fans croient à ce qu'ils veulent mais je ne comprend pas d'où ils sortent cela. Je n'éprouve rien pour Camila enfin si c'est l'une de mes meilleures amies, c'est ma préférée du groupe si je puis dire. Si quelque chose lui arrivait je m'en remettrai jamais car je tiens à elle comme la prunelle de mes yeux. Cette jeune fille de 18 ans est tout simplement craquante et j'adore son petit minois angélique mais je n'éprouve aucun sentiment amoureux envers elle comme peuvent le dire les fans. Il est vrai tout de même que depuis notre rencontre à X factor cette fille a des effets sur moi , quand elle me souris ou elle me prend la main ou même quand elle m'effleure, le simple contact de sa peau contre la mienne me donne de multiples frisson dans tout le corps. Oh mais qu'est ce que je dis c'est mon amie c'est tout.

je sortis de mes pensées et alla m'asseoir sur un canapé de notre loge. Ally prit la parole

"les filles ont a gérés ce soir je trouve" on approuva chacune d'un signe de tête. "Pour fêter ça , on va en boite" dit elle le sourire jusqu'aux oreilles. Dinah sauta de joie , c'était toujours la première à vouloir faire la fête. Normani commença elle aussi a s'exciter a l'idée de sortir. Les 3 filles commencèrent à danser comme des gamines qui auraient appris qu'elles allaient à Disney. Je rigola et tourna la tête vers Camila qui me souria. Damn qu'est ce que j'aime quand elle me souris. Mais qu'est ce que je dis une personne ne dit pas ça de son amie ...
Pdv Camila

Je viens de remarquer que Lauren a rougie suite à mon sourire et elle est irrésistible quand elle fait ça .

Je suis contente de sortir en boite ça va permettre de me défouler et de relâcher la pression que j'ai pu accumuler avec notre tournée. Une fois ally, Dinah et Normani calmées il fut l'heure de partir. Comme d'habitude il fallait qu'on se sépare pour les voitures et cette fois ci je me retrouva dans la voiture seule avec Lauren.

Ça n'était pas arrivée depuis longtemps car à vrai dire depuis les fausses rumeurs camren nous nous étions éloignées il n'y avait pas de raison valable d'ailleurs à cet éloignement car cela incité encore plus les fans à dire que notre relation était amoureuse et que l'on voulait donc pas ce montrer. Enfaite c'est surtout Lauren qui a pris ses distances envers moi et ça me faisait mal je l'avoue.

Il était temps de mettre les choses au clair. Ainsi une fois assise et attachée je regarda Lauren qui était en face de moi et demanda timidement ( car ses yeux me transpercés): "Lauren ? " "Mmh ?" Me répondit-elle d'un ton légèrement agacé puisque que je l'avais interrompue alors qu'elle écoutait de la musique avec ses écouteurs. "Je voudrais savoir pourquoi on ne se parle plus comme avant ... Pourquoi ... Pourquoi on a plus la même complicité ?"

Elle me regarda et se remis droite sur son siège avant de prendre la parole pour me répondre ...

More than a friend (camren french)Lisez cette histoire GRATUITEMENT!