Chapitre 44 - Besoin de temps...

5K 452 130

PDV Shawn

- Shawn ! Tu m'avais manqué !

Bon, dire que j'allais tuer la personne qui nous avait dérangé avec Austin, n'est plus vraiment au goût du jour. Seulement, je sens que les choses vont se compliquer à partir de maintenant...

- Maman ? Papa ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

- Ça ne te fait pas plaisir de nous voir ?

- Si. Bien sûr que je suis heureux de vous voir, mais d'habitude, vous me prévenez toujours avant.

- Nous voulions te faire une petite surprise !

D'accord, donc ils sont là, à cause du divorce. Ma mère n'a jamais aimé les surprises, donc ça ne peut être que cela. Laure a sûrement dû les appeler, ils se sont bien entendus dès le début, et vu comment ma mère était fan de Laure, cela risque d'être assez dur de lui faire comprendre que je compte vraiment divorcer.

PDV Austin

Je pensais que j'étais chez moi ici, mais j'en ai de moins en moins l'impression. Je sors avec Shawn, mais là ce n'est même pas quelque chose qui se rapprocherait d'une collocation, c'est encore pire...

Il y a deux jours, alors qu'avec Shawn, nous étions tranquillement dans le lit, et que nous étions sur le point de faire l'amour, ses parents ont débarqué. Alors je veux bien comprendre que comme notre relation est assez récente, et que son divorce avec Laure, qui n'est pas totalement officialisé, il ne parle pas de nous à ses parents. Mais là, j'ai juste l'impression de déranger. Je dors sur le canapé, parce que je ne peux pas dormir avec Shawn, et que ses parents ont la chambre d'ami. Ses parents, justement, me traitent comme si j'étais la bonne à tout faire. Et Shawn ne m'adresse que très peu la parole.

Le soleil commence, enfin, à se lever, alors j'en profite pour aller prendre une douche. En vérité, j'aurais pu la prendre bien avant, car il faut avouer que je ne dors que très peu dans ce foutu canapé. Pour tout ce que je l'ai aimé lors de ma première visite, maintenant, je le déteste. J'ai mal partout, je n'arrive jamais à bien me mettre, j'ai déjà failli tomber une dizaine de fois en deux jours, et je ne parle pas du fait que j'entends tous les bruits des voisins quand ils parlent dans le couloir. Et Dieu sait à quel point les gens qui habitent cet immeuble, vivent la nuit, je ne vois pas d'autres explications.

Quand je sors de la douche, Shawn est seul dans la cuisine. Comme moi, il a de grandes cernes sous les yeux. Je ne lui adresse pas un seul mot, et je fais bien, car quelques secondes après je vois, et j'entends, sa mère arrivait dans la pièce.

- Shawn mon chéri, tu as bien dormi ? Oh et... Austin, c'est bien ça ? Je voulais justement te poser une question, combien de temps comptes-tu rester au crochet de mon fils ? Surtout que tu n'es qu'un étudiant, donc tu ne dois pas payer une partie du loyer.

- Euh... Non, c'est vrai, mais je pourrais, j'ai un travail sur le côté, mais...

- Ne soit pas bête, ça ne servirait pas, après tout, tu ne vas pas vivre longtemps ici. Surtout qu'il y a de grandes chances pour que la femme de mon fils vienne vivre ici, alors tu ne vas pas tenir la chandelle entre eux.

Je ne sais pas quoi répondre. Laure va venir habiter ici ? Depuis quand ? Et leur divorce ? Ok, là, il va vraiment falloir que j'aie une longue discussion avec Shawn. D'ailleurs, ne sachant pas quoi répondre à sa mère, je me tourne vers mon amant, mais ce dernier préfère se servir une tasse de café, en me tournant le dos, plutôt que de me venir en aide.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !