Chapitre 25

5.6K 403 48

Gael était figé sur place.
Daniel était apparu devant lui comme par magie, sortit de nulle part. Ses longues jambes de mannequin étaient serrés dans un étroit petit Jean bleu et il portait un haut large de couleur beige qui, bizarrement, mettait en valeur la couleur de ses cheveux. Il portait des lunettes de soleil et pianotait sur son téléphone. Il ressemblait vraiment à une top modèle (ce qu'il était, en fait). Un petit brun en lunette le suivait en portant une pile de sacs de shopping, ça devait être son assistant où un truc du genre.

Gael regarda désespérément autour de lui : il n'y avait aucune issue possible alors de Dany avançait droit. Vers. Lui. La seule solution était de faire demi-tour et de fuir rapidement, en espérant que Daniel soit aveugle et ne le remarque pas.

- Qu'est ce que tu as? Demanda Panda.
- Rien, rien. Et si on allait de ce côté ?
- Eh, ce ne serait pas-
- Si, c'est lui. Allons-nous en, vite!

Il prit Panda par la main et l'entraina en sens inverse. Panda se plaignit qu'il marchait un peu trop vite mais il n'avait pas le temps de s'arrêter. Il fallait qu'il sème Daniel.

- Gael!

Et merde!

Il accéléra le pas, s'excusant mentalement envers Panda de la bousculer ainsi. Il continua à marcher même s'il savait que ses atteintes étaient futiles. Dany allait le rattraper en moins de deux.

Il sentit une main saisir fermement son bras et le forcer à se retourner.

- Ça, pour une surprise!

Daniel était là, devant lui, avec un sourire aussi radieux que le soleil levant. Gael ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.

- Je pense que c'est le destin, continua Daniel. Comment vas-tu? Tu ne répond jamais à mes appels.

Sa main était toujours sur le bras de Gael et commençait vraiment à lui faire mal. Gael essaya discrètement de lui dire de l'enlever mais il n'avait pas l'air de capter.

- Oh bonjour, dit il en se tournant vers Pandora. Je m'appelle Daniel.

Panda le regardait avec la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés à l'extrême. Gael soupira. Elle avait exactement la même tête quand elle a vu Jason pour la première fois.

- Pandora, murmura-t-elle. S-S'il vous plaît... On peut prendre un selfie?!?
- Bien sûr!

Il lâcha le bras de Gael pour s'approcher de Panda. Gael en profita pour se frotter le bras. De longues lignes rouges s'étaient déposées dessus, sa peau marquait très facilement.

- Merci beaucoup! Cria Panda. Je le poste tout de suite sur mon blog! Mes fans vont halluciner !
- Ça va, commenta Daniel. Je ne suis pas une star, juste un mannequin...
- N'importe quoi, vous êtes super célèbre! C'est un honneur d'être sur la même photo que vous!
- *Rire* tutoies-moi, s'il te plait. Je n'ai que 22 ans.
- D'accord! Tu es génial, en passant! J'adore tes photos, surtout sur celle où tu poses pour Vogue *elle embrasse le bout de ses doigts comme les cuistots italiens* sublime!
- *Rire* merci.

Puis, toute excitée, elle se mit à taper sur les touches de son portable. Daniel profita de son moment d'inattention pour reporter son attention sur Gael.

- Tu n'as pas encore répondu à ma question, dit-il. Comment ça va?
- Qu'est ce que ça peut te faire?!
- Gael... Ne me dis pas que tu m'en veux encore pour l'autre soir? Je me suis excusé tellement de fois.
- Quoi?! Tu ne t'es pas excusé une seule fois!
- Ah bon? *Rire* J'ai dû oublier. Dans ce cas, je m'excuse. Tu me pardonnes?

Bad Boy Is Falling In Love [BoyxBoy]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !