Chapitre 43 - Rapprochement

5K 447 39

PDV Nick

Je viens à peine de quitter l'appartement de Shawn, et celui d'Austin aussi maintenant, que j'envoie déjà un message à Orlando. Je l'avais prévenu que je devais passer voir Austin, mais sinon à part ça, je vais passer la journée avec lui. Du moins... À travers un écran, mais c'est déjà mieux que rien. Surtout si cela peut me permettre d'avoir une chance avec lui. J'espère vraiment qu'une fois qu'il me connaîtra mieux, il nous laissera une chance d'être ensemble. Plus j'apprends à le connaître, plus je tombe amoureux. Et je prie pour que ce soit pareil de son côté, mais pour le moment aucun de nous n'a parlé de ses sentiments à l'autre, du moins plus depuis ma déclaration. C'est peut-être mieux comme ça, au moins on peut vraiment en apprendre plus sur l'autre.

« Alors, comment ça s'est passé avec Austin ? Je suis sûr qu'il ne t'en veut pas, et je pense que c'est pareil pour Shawn. »

« Effectivement, mais je m'en veux quand même encore un peu. Si Dan n'avait pas appelé Shawn, qui sait ce qui aurait pu se passer... »

« Tu réfléchis trop, et puis ce qui est fait est fait. Mais connaissant Austin, il aurait fini par repousser ton ex. »

J'avais hésité, mais j'ai quand même fini par parler d'Alexis à Orlando. Je ne voulais pas franchement parler de lui, surtout que je sortais encore avec, au garçon pour qui j'ai des sentiments. Mais c'est sorti tout seul dans la discussion. Nous parlions de nos soirées respectives, et je lui ai sorti que j'allais rompre avec mon faux copain. Et à partir de là, j'ai dû lui expliquer ce que j'entendais par faux copain. Évidemment, même si je n'ai pas parlé de lui, il a dû comprendre qu'il était lié à cette histoire. Mais je lui ai simplement dit, que j'avais besoin d'oublier certaine chose, alors, comme Alexis cherchait quelqu'un avec qui... Bref, je suis sorti avec, mais aucun de nous deux n'avaient de sentiments.

Au final, c'est lui qui m'a conseillé sur la meilleure manière pour quitter Alexis. Et c'est vrai que j'étais plus rassuré de le faire dans un lieu public, car comme je l'ai dit à Austin, je n'avais aucune idée de la manière dont il pourrait le prendre. De mon côté, ça ne s'est plutôt pas si mal passé. Après tout, il n'a pas râlé, ou même fait semblant d'être touché. Mais j'aurais préféré qu'il fasse une scène, ou qu'il s'en prenne à moi, plutôt qu'il aille voir Austin pour le draguer. Mais comme nous n'étions qu'un faux couple, c'est normal qu'il n'est pas fait de scène.

« Qu'est-ce que tu as prévu de ta journée du coup ? »

« Rien, je pensais rester chez moi, réviser un peu, et surtout parler avec toi. Sauf si tu as quelque chose à faire bien sûr. »

« Non, je t'ai réservé ma journée, comme promis. »

C'est horrible d'avoir la peau assez claire, car dès que je rougis cela se voit super fort. Et je suis sûr à cent pour-cent, que là, je peux faire concurrence aux tomates. Bon, je ne sais pas comment il prendra mon message, mais je vais quand même tenter le coup, et s'il le prend mal ou autre, je pourrais toujours lui faire croire que c'était une blague. Allez, je l'envoie, et je verrai bien. Advienne que pourra.

« Si tu voulais me faire rougir, c'est plus que réussi. »

Maintenant, il n'y a pas beaucoup de solutions. Soit il va croire que c'est une blague, soit il va s'énerver parce qu'il n'a pas de sentiment pour moi, soit il va m'ignorer. Oui, je suis sûrement très pessimiste, mais quand quelqu'un me plaît vraiment, c'est souvent le cas, malheureusement. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire, qu'il est trop bien pour moi, et que quoi que je fasse, il ne me verra jamais comme un petit ami potentiel. Malgré qu'il ne m'ait pas repoussé.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !