Chapitre 42 - Apprendre à connaître l'autre

5.5K 454 17

Chapitre 42 – Apprendre à connaître l'autre

PDV Shawn

Finalement, Austin a réussi à convaincre Vincent assez facilement. D'après ce qu'il m'a expliqué, il a d'abord beaucoup hésité. Mais Austin a fini par lui faire comprendre que même sans son accord, il viendrait habiter chez moi. Je ne suis pas sûr que c'était une bonne idée de lui dire ça, mais Vincent a simplement fini par comprendre qu'il souhaitait vraiment venir ici. Ce qui me rassure, c'est qu'ils ne se sont pas disputés, ou autre, à cause de cette histoire, car je m'en serais voulu. Maintenant qu'Austin a vraiment une figure paternelle auprès de lui, je ne souhaite pas être l'objet d'une dispute entre eux deux.

Donc cela fait déjà trois jours qu'il vit avec moi. Et là, il est dans mes bras, en train de dormir. Je suis réveillé depuis quelques minutes, et je ne me lasse pas d'admirer son visage. Je lui avais déjà précisé, mais il parle pendant son sommeil, et cela le rend assez mignon quand il dit qu'il m'aime.

Je finis quand même par me lever. Car malgré le fait que nous sommes dimanche, et donc que je ne travaille pas, et que je peux profiter d'Austin toute la journée, nous n'allons pas rester couchés toute la journée. Après avoir pris une douche, je prépare un petit-déjeuner pour moi-même, et pour mon petit ami qui ne devrait pas tarder à se lever.

— Salut mon ange, bien dormi ?

— Oui. Tu es levé depuis longtemps ?

— Une petite demi-heure.

— Au fait, en me levant, j'avais un message de Nick. Ça te dérange s'il passe dans la journée ?

— Pas du tout, et tu es chez toi aussi maintenant, alors tu n'as pas besoin de me demander à chaque fois.

— Je veux être sûr que ça ne te dérange pas. Après tout, c'est chez toi...

— Et maintenant, c'est aussi chez toi. Ne t'en fais pas pour ce genre de détail, et fais comme tu le sens.

— J'y penserai la prochaine fois alors.

PDV Austin

J'ai encore du mal à me faire à l'idée que je vis vraiment avec Shawn. Mais pourtant, c'est bel et bien le cas. C'est un peu comme vivre dans un rêve. Je passe mes journées avec lui, quand il ne travaille pas, et que je ne suis pas en cours. Je passe mes nuits dans le même lit que lui. Je me réveille dans ses bras, sauf quand il se lève, comme aujourd'hui, plus tôt. Mais j'espère que cela n'arrivera pas trop souvent.

Je me demande quand même pourquoi Nick souhaite venir. D'après son message, c'est assez urgent, et il souhaite absolument m'en parler en face. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave.

* * *

Au final, l'après-midi est arrivé assez vite. Shawn voulait partir pour que je puisse parler avec Nick tranquillement, mais je lui ai dit qu'il pouvait rester. Après tout, je n'ai rien à lui cacher, il connaît déjà Nick, et il est chez lui, alors il n'a aucune raison de partir.

Il est presque quatorze heures, et Nick vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il allait bientôt arriver.

— Salut Austin, désolé de t'avoir prévenu à la dernière minute que je voulais passer.

— Ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Alors, de quoi voulais-tu me parler ?

— Je voulais m'excuser...

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !