A.S.S.

209 4 11

A cinq heures moins cinq, elle se met à écouter plus attentivement et, au bout de quelques instants, exactement comme tous les jours, elle entend le bruit des roues sur le gravier. Jack Maloney, époux de Mary, sonne puis colle son doigt sur la porte à un emplacement très précis pour que la porte s'ouvre. Mary l'attend sur un fauteuil dans leur chambre. Elle le félicite d'être devenu le président de l'entreprise A.S.S., puis lui tend un verre de whisky comme il aime donc avec un petit peu d'eau gazeuse et de la glace. Alors Jack raconte sa journée, quelques heures auparavant.

Quand j'arrive à midi pour me présenter à l'élection du président de l'entreprise A.S.S., tu passes devant moi et je t'interpelle. Et oui, nous nous sommes rencontrés ici. Tu es ma secrétaire. Tu es très belle, avec ton teint blanc qui fait ressortir la couleur noire de tes cheveux ainsi que de tes yeux. D'ailleurs pourquoi viens-tu au boulot alors que c'est ton jour de repos.

- Qu'est-ce que tu fais ici, tu ne travailles pas le mardi.
- Et oui, mon beau et bon mari, je t'aime tellement que je viens te voir à ton boulot. :-*:-*
- Ah, ah, ah ! Tu es très drôle, moi aussi je t'aime mais je ne pense pas que tu sois là pour ça...
- Tu lis dans mes pensées ou quoi ? dit-tu ironiquement. Et oui je ne suis pas là pour te voir. Mr Dubonscone m'a ramener un petit nouveau, je dois absolument m'en occupé. Tu m'excusera mais je dois y aller...
- Ok, alors à ce soir.
Ha, c'est donc Mary qui doit entraîner et apprendre les règles au petit nouveau.
Au chemin, en direction du bureau du directeur, je prends deux cafés. Je frappe. Mr Dubonscone est seul et me dit d'entrer.
- Bonjour Mr Dubonscone ! Comment ça va?
Je lui donne un café et commence à boire l' autre. Après deux gorgées de ce café dosette, il me dit:
- Ha mon petit Jack, je suis vieux, j'ai soixante-cinq ans et des problèmes de foie, vois-tu à part ça je vais bien, et toi?
- Oui je vois et oui je vais bien. J'ai vu Mary dans les couloirs, c'est vrai que c'est-elle qui s'occupe du petit nouveau? Il n'y a pas d'entraineurs pour cela?
- Oui, c'est-elle qui devra entraîner Mark Tangaie. Tous les entraineurs sont en formation, d'ailleurs je te confie la petite Kate Madiessonne.
- Mais je me présente à l'élection du directeur! Qu'a-t-il en tête?
- Je le sais très bien et puis Mary t'aidera à t'occuper d'elle. Chaque être humain a besoin d'un plus petit que lui, comme dit le proverbe
- Oui, oui, ...
Quand je suis de retour à la maison, un bon bout de temps s'est écoulé. Je suis président à partir de maintenant, en plus de ça j'ai une augmentation une petite nouvelle sous mon aile : Kate Madiesonne.
- Waouh, et ben dis donc ton récit. J'espère que tu as passé une bonne journée au moins!
- Et comment!
- Ah, j'ai failli oublié de te donner. C'est le dossier de Kate.
En l'ouvrant, il y a marqué :

" Agent 10350790 :
Kate Madiesonne
sous son vrai nom
Catherine François "

- Le dossier vient de l'agence des Agents Secrets de Sydney.

Nouvelles à chutes.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !