Chapitre 6.

1.2K 50 9
                                    

Son regard se balade entre moi et les lits, ne comprenant visiblement plus rien. Son air surprit me fait frissonner alors que mon corps reste crispé. Je devrais être rassuré qu'il ne trouve pas son petit ami dans cette pièce mais voir justement qu'il n'est plus ici fait faire un bond à mon coeur. Plusieurs questions se posent dans ma tête alors que je ne comprends pas où le blondinet a pu passer. Harry se retourne alors vers moi, croisant les bras, voulant des explications alors que moi je me demande tout simplement pourquoi il est si surprit de voir cette pièce. Mais la réponse à ma question arrive très rapidement.


« Pourquoi vous avez des lits ici ? »


Me demande t-il alors que je l'observe aller essayer un des lit, s'asseyant simplement dessus. Ce geste me fait sursauter, ayant peur que son copain soit en dessous et qu'il le remarque. Mais en baissant mon regard, je ne peux apercevoir personne. Où a t-il pu passer ? Vraiment ? Je soupire longuement, étant entre stressé et rassuré que le bouclé n'ait rien découvert. Je m'avance finalement vers lui, me posant à ses côtés alors qu'il se laisse totalement faire quand je le prend dans mes bras, ça ne doit pas le déranger.


« C'est pour les jours où j'ai des invités. Mais la dernière fois je vous ai laissé ma chambre car ici ce n'est pas tellement confortable. »


Anticipé-je pour éviter de répondre à cette question. Je le serra contre moi, voulant le rassurer puis je lui fais signe de venir alors qu'il me suit jusqu'au salon, passant même devant moi au niveau des escaliers. Je jette un dernier coup d'oeil dans le grenier, regardant le blond qui sort de l'armoire. Il a bien joué, sans son idée je me serai fait repéré. D'ailleurs je trouve ça étrange qu'il ne cherche pas à se faire remarquer. Je lève les yeux au ciel puis suis le bouclé de très près, me laissant tomber sur le canapé pour terminer de regarder le film.


La nuit tombant rapidement, il se relève de contre moi puis me sourit poliment alors qu'il a l'air exténué. Je me redresse à mon tour et embrasse sa joue, comprenant bien qu'il veut partir. Je l'aide à rassembler ses affaires puis enfile mes chaussures pour pouvoir l'accompagner jusque chez lui, celui-ci me remerciant avec un baiser sur la joue une fois devant la porte.


« - Bonne nuit.

- Bonne nuit Louis. »


Répondit le garçon en se reculant d'un pas pour entrer chez lui. Il me jette un dernier regard, un regard fatigué mais toujours aussi attirant. Qu'il est beau. Je souffle légèrement à cette pensée, me remémorant sa bouille quand il m'avait annoncé que son petit ami n'était pas allé en cours. Il paraissait attristé, ce qui m'avait serré le coeur. C'est vrai que j'avais eu de la peine pour lui, mais je devais penser à moi tout d'abord. Au fond, je savais que je le rendrais plus heureux. Ce n'est pas de l'égocentrisme mais simplement un doute sur la passion que le blond a soi disant pour lui. Si il l'aime, pourquoi se cacher alors que tout à l'heure il aurait pu lui sauter dans les bras. Il en avait eu l'occasion. J'hausse les épaules, décidant d'enfin rentrer, traînant des pieds. Une fois à l'intérieur de ma demeure, je montre les escaliers uns par uns pour rejoindre le grenier, croisant les bras une fois devant le garçon. Niall fait un bond de son lit pour être debout, voulant surement être à la même hauteur que moi. Je le dévisage avant de passer une main dans mes cheveux.


« Vous ne l'aimez pas ? Vous auriez pu vous montrer et tout lui avouer. »


A devil in my smile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant