Chapitre 41 - Révélation

5K 459 58

Je ne sortirais plus un chapitre tous les deux jours, mais tous les trois jours maintenant.

Voilà, c'était juste pour vous prévenir ^^

PDV Shawn

En ce moment, Austin est assez étrange. Il ne reste que très peu avec moi quand on peut se voir. Il ne vient presque pas d'ailleurs. Et quand nous parlons par message, j'ai l'impression qu'il est vraiment froid avec moi. Seulement, j'ai beau lui poser la question, il me dit toujours qu'il n'y a rien, mais qu'il est très occupé ou alors qu'il est fatigué. Je vois bien qu'il y a autre chose d'autre, alors pourquoi ne veut-il rien me dire ?

Est-ce qu'il... Non, il ne peut pas être au courant. Alors si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal pour qu'il s'éloigne de moi...

« Salut mon ange, j'ai ma soirée de libre, on pourrait la passer ensemble, tu me manques, je t'aime. »

« Je ne peux pas, je sors en boite avec Dan, Steph et Nick. »

Pas un mot gentil, ni un « je t'aime ». C'est juste un message froid, sans sentiments. Il y a clairement quelque chose... Pourquoi est-ce qu'il ne veut jamais me parler ? Je peux comprendre qu'il avait l'habitude de tout garder pour lui, mais maintenant, il a des gens à qui se confier. Et, en tant que petit ami, il pourrait m'en parler à moi. Alors pourquoi ?

* * *

Je suppose qu'Austin est à sa soirée à l'heure qu'il est. J'aurais quand même aimé passer du temps avec lui. Demain, si je ne me trompe pas, il finit à seize heures, je vais essayer de voir avec Élise si elle peut prendre une de mes heures pour que je finisse plus tôt. Au moins, je pourrais le voir et, je l'espère, arranger les choses avec lui.

Pour le moment, je vais essayer de me trouver un film à regarder. Tss. Pourquoi faut-il que quelqu'un m'appelle maintenant ?

— Allô ?

PDV Austin

Avec Nick, nous avons décidé d'aller en boite ce soir. Comme Nick vient avec son copain, et que je ne voulais pas me retrouver avec lui, j'ai demandé à Dan de nous accompagner. Il a accepté sans rechigner une fois que je lui aie dit que Steph pouvait venir, et après lui avoir dit ce qu'Alexis avait déjà fait.

Cela ne m'enchante pas du tout de revoir cet homme, mais je veux oublier Shawn. Je n'ai pas osé lui en parler, car il aurait sûrement nié, mais je ne sais pas si j'aurais pu le croire. Après l'avoir vu avec Jonathan, comment puis-je savoir les moments où il m'a menti, et les moments où il a été honnête avec moi ?

Je l'aime, alors une part de moi veut croire que ce n'était qu'une erreur, mais... Rhaa ! Je suis perdu ! Et il faudra bien que je parle avec Shawn à un moment ou à un autre. Surtout qu'il doit savoir que quelque chose ne va pas en ce moment. Je ne passe presque plus de moments avec lui, et je suis relativement froid dès que l'on se parle.

Je ne le fais pas de gaieté de cœur. Le fait de m'éloigner de lui, alors que nous pouvons enfin être vraiment ensemble, me fait mal. Mais j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Mais si je lui dis ça, j'ai peur qu'il pense que je souhaite rompre.

Et je ne souhaite pas rompre. Si j'apprends qu'il me trompe vraiment, je... Même là, je ne sais pas si j'arriverai à rompre. Je lui en voudrai, c'est indéniable, mais je l'aime plus que n'importe qui. Et j'ai tellement attendu avant d'avoir l'espoir d'une réponse positive de sa part. Et maintenant que je suis avec lui, je ne sais pas si je saurai rompre avec lui. L'amour rend stupide, ou en tout cas, c'est mon cas.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !