Partie 11

10.5K 530 1
                                    

Retour dans la peau de Manel.

J'entend mais je vois pas enfin j'arrive pas a ouvrir les yeux les 1er jours rien mais apres par moment j'entendais ma mere s'excuser pourquoi je sais pas je me souvenais plus en meme temps j'étais dans le coma.

Aujourd'hui j'entend des voix que je reconnaitrai par coeur celle de Kais qui essayer de venir souvent je le savais je l'entendais mais aujourd'hui j'ai entendu cette voix je la reconnaitrai parmi des miliers mon amour mon confident mon petit frère Ryan, mais j'entend une voix inconnu celle d'une femme je sais pas c'est qui alors curieuse comme je suis je veux savoir j'essaye d'ouvrir les yeux mais pas moyens au bout de 10min environs je les ouvrent mais les referment direct a cause de la lumiere qui me fait mal au yeux. 5min apres je les ré-ouvrent je vois Kais, Ryan et une femme qui a l'age environ de ma mere.

Moi: (d'une voix faible) mes freros ça me dis pas salem?

La ils se sont tourner vers moi les yeux grands ouverts et moi j'ai juste esquisser un sourire. La femme ressembler beaucoup a Kais c'est impressionant je me suis donc dis que c'étais sa mere mais j'en étais pas sur.

Ils étaient sous le choque je pense cars tous les 3 me fixés sans rien dire jusqu'a ce que Ryan se mis a s'avancer vers moi et me prenna dans ses bras,
Ryan: putain Manel enfin t'es réveiller ca fait 3 mois, 3 mois que t'as les yeux fermé. Me laisse plus stp j'ai encore besoin de toi moi. Smeh smehli pour tous,tous se qui t'arrive est de ma faute.
Moi: plus jamais tu dis ça d'accord? Tkt plus jamais je te laisse

Il leva la tete vers moi parce que pendant tous se temps il etait sur mon epaule et la je vit des petites perles salé coulé doucement le long de ses joues, je m'empresse de les essuyer comme n'importe qu'elle grande soeur aurait fait.

Apres sa Kais est venu a son tour c'étais un moment tout aussi emouvant puis viens le tours de sa mere elle se presente a moi dis qu'elle a beaucoup entendu parler de moi qu'elle savait tous ce que j'avais fait pour ses fils et que a ma sorti d'hopital j'irai habiter avec elle car maintenant j'étais comme ca fille.
Ça m'a beaucoup ému moi qui avait "perdu" ma mere en quelques sorte.

J'entend taper c'est...................

Manel: Ma vie à Basculée après avoir étais kidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant