Je reste quelque minutes a regardé le plafond, mon cœur bat toujours aussi vite, je décide de me lever, descend dans la cuisine, me sers un verre d'eau bien frais et m'installe devant la baie vitrée, pleine de buée.
Je bois petit à petit mon verre, quand j'entends un bruit dans les escaliers.
-Qu'est-ce que tu fais ici Emily ? Demande la voix endormie et grave de Jamie.
-Je... J'ai fait un mauvais rêve. Dis-je en rougissant. Désolé de t'avoir réveillé.
-C'est rien...
-Je vais retourner dormir.

Je finis mon verre d'eau, le rince et le mets à séché, je passe à côté de Jamie dans les escaliers, il me retient le bras. Mon cœur s'accélère.
-En ce qui concerne hier so...
-On en parlera demain Jamie... Le coupais-je et partis aussi rapidement que j'ai pu dans mon lit.

J'entends ses pas remontés, s'arrêter devant ma porte, puis repartir. Je m'endors une demie-heure après.
Le lendemain matin, je me lève et regarde mon téléphone, batterie à sec, je lâche un petit grognement puis le mets a charger.
Après ma toilette, je m'habille simplement d'un jogging, d'un débardeur noir et enfile une paire de socquettes noires, je ne me maquille pas aujourd'hui. Je descends les escaliers, il n'y a aucun bruit dans la maison, j'ouvre les fenêtres pour aérer un peu, puis je vais dans la cuisine et j'aperçois un mot et le lis :

"Bonjour Emily, j'espère que tu as bien dormi malgré ton mauvais rêve, je suis parti tôt ce matin pour voir mon agent. Je te propose de déjeuner dans un petit restaurant à midi"

J."


Mon cœur battait tellement fort dans ma poitrine, j'inspecte ma tenue, je ne peux pas sortir comme ça ! Je prends un rapide petit déjeuné, remonte dans ma chambre, entre dans mon dressing, me déshabille et me revêtis d'un jean slim bleu foncé, met un débardeur et enfile par-dessus un pull beige, je fonce dans la salle de bains pour me maquiller comme chaque jour, mais rajouté un peu de rose à lèvre rose claire mat, je me fais un chignon négligé, je retourne dans le dressing met des chaussettes, prend mon manteau, choisis une paire de bottines beige, met mon collier et enfile mes lunettes, je me regarde dans le miroir le résultat est plutôt pas mal.
Je prends mon portable, qui a fini de charger, il est onze heures trente-cinq.
J'envoie un sms à Jamie pour le prévenir que je levé depuis dix heures, que j'ai vu son mot et que mon téléphone n'avait plus de batteries, et lui demande l'heure et l'endroit car je suis prête.
Une minute après, sa réponse était arrivée, un taxi vient me chercher à onze heures cinquante, il lui a donné l'adresse.

C'est l'heure, le taxi m'attend en bas, j'enfile mon mentaux et prend mon sac. Je me regarde une dernière fois dans un petit miroir, souffle et de sors de la maison, je ferme la porte à clé. Le taxi noir attend juste devant, comme je l'ai laissé entré.
J'entre en dis bonjour et lui donne l'adresse du restaurant, il démarre la voiture et nous partons pour Londres.

Arrivé devant le restaurant, je vois Jamie qui sort de sa voiture, le taxi s'arrête, je paye dis au revoir et sort de la voiture, je rejoins le beau brun. Je m'avance pour lui faire la bise, mais il en décide autrement et m'embrasse d'un chaste baisé, il entoure ma taille de ses bras musclés et je pose mes mains dans son cou.
-Bonjour. Dit-il en m'embrassant une seconde fois.
-Bonjour.
-On entre ? Propose Jamie.

Je hoche de la tête, on se tourne vers l'entrée, un bras autour de ma taille.
L'hôtesse d'accueil, une dame dans la cinquantaine, ses cheveux blonds coiffés en un chignon strict, elle avait un chemisier blanc, un pantalon patte d'éléphant noir, un tablier vert recouvrait jusqu'à mis cuisse et de petite basket noire simple. Elle nous accueil chaleureusement et nous amène à une table pour deux. Elle nous donne les menus, Jamie commande un verre de vin et moi une carafe d'eau me suffit pour ce midi.
-Jamie à propos d'hier soir hm... Commençais-je en rougissant.
-Désolé si je t'ai un peu brusqué, j'en avais envie...
-Moi aussi. Le coupais-je brusquement. Mais ça me bloque parce que... Parce que... Bégayais-je.
-Ne t'inquiète pas, j'ai compris. Il prend ma main et la caresse.

Je lui souris, la serveuse reviens nous demander si on a choisit et nous ramène les boissons en même temps. Je décide de prendre une bavette avec des haricots verts et frites, Jamie prend de la perche du Nil avec du riz.

Le déjeuner ce passe à merveille, nous discutons et il propose qu'on aille se balader dans Londres après, j'accepte volontiers.

  ~

Je remet mon manteau, Jamie est partis payer, je le rejoins, il enlace nos doigts et nous sortons, le temps c'est assombris et de grosse gouttes tombent du ciel pour s'éclater contre le sol. On se regarde et explosons de rire puis on court jusqu'à la voiture, juste avant d'entré, il me tire le bras pour m'approcher de lui, je pose mes mains sur son torse, la pluie nous enveloppe, Jamie rapproche ça tête de la mienne, je fixe ses lèvres qui se rapproche de plus en plus pour finir par ce poser sur les miennes, je ferme les yeux et fais glisser mes mains jusqu'à son cou, puis dans ses cheveux mouillés.
Le baisé dure quelques secondes, on se sépare et colle nos fronts, je souris niais, il me colle un dernier baisé sur les lèvres et nous dépêchons de rentrer dans la voiture.
-Dommage pour notre balade. Dit-il en restant concentré sur la route.
-Oui, dis je en souriant. Mais ce n'est pas grave on fera ça une autre fois. Je lui embrasse la joue.
-Emily' ne fais pas ça ! Dit-il en rigolant. Ça me déconcentre.
-Désolé. Rigolais-je.

Arrivé à la maison, on se dépêche de rentrer au chaud, je décide de prendre une douche, je pense que lui aussi, je sors quelque minutes après, je me sèche les cheveux et m'habille d'un gros pull beige rosé qui m'arrive mi-cuisse, d'un short jogging court, et des chaussettes qui m'arrive aux genoux, je me fais un chignon négligé et met lunettes. Je décide ensuite d'aller bas me préparer un chocolat chaud. Pendant que le lait chauffé, je sens les bras musclés de Jamie m'entourer la taille, il embrasse mon cou qui me donne des frissons, il glousse.
-Tu veux bien me faire un thé le temps que j'allume la cheminé ?
-Dacc'.

Je me tourne vers lui, me mets sur la pointe des pieds et pose un baisé timide sur ses lèvres, il sourit et me rend un plus passionné, puis se décolle de moi, et pars dans le salon pour allumer la cheminée.
Après avoir terminé nos préparations, je le rejoins sur le canapé, je lui donne sa tasse et pose la mienne sur la table basse.
-Que dirais-tu de regarder un film ? Proposais-je en souriant.
-Pourquoi pas, regarde dans le meuble en dessous de la télé.

Je lui embrasse la joue et m'avance vers ce meuble, je regarde quel film pourrait être sympa, je décide de proposer "La Légende d'Hercule" avec Kellan Lutz, je lui montre.
-Si tu veux. Approuve Jamie.

Je le mets dans le lecteur DVD, et trottine jusqu'au canapé pour me blottir dans les bras de ... Mon homme ? Je rougis à cette pensée, je ne sais pas si je peux le considérais comme tel. Je prends mon chocolat chaud et en bois une petite gorgé pendant que le film se lance.

Pendant le film, Jamie me câlinait, en me caressant l'épaule ou la cuisse, ma tête était posée sur son torse. J'étais bien dans ses bras, me sentant en sécurité et c'est comme si une bulle d'amour nous entourait et personne ne pouvait l'éclater.

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !