Chapitre 40 - Le dire, ou le cacher...

4.8K 461 110

PDV Nick

Quand j'arrive en cours, la première chose que je remarque, c'est l'absence d'Austin. Depuis qu'il est revenu de chez Orlando, il n'a pas raté un seul jour de cours. Même quand il passait la soirée avec Shawn. Je me demande ce qu'ils ont fait hier au soir, qui pourrait expliquer son absence aujourd'hui.

D'ailleurs en parlant d'hier, je suis franchement énervé. Je ne voulais pas faire une crise devant Austin, mais le comportement d'Alexis m'a franchement mis en rogne. Alors oui, je suis d'accord avec lui, ce n'est pas vraiment mon petit ami donc il a le droit d'aller draguer qui il veut. Mais pas quand je suis là, et pas mon meilleur ami. Surtout juste après que j'ai parlé de son copain.

J'ai rencontré Alexis dans un bar gay. Il recherchait un plan pour la soirée, et j'ai joué le jeu. Comme il a eu l'air d'apprécier, je lui ai proposé un deal. S'il accepte de jouer le rôle de mon copain, quand il y a des gens que je connais autour de nous, je couche avec lui quand il le souhaite.

Avant j'aurais refusé de faire ce genre de chose, mais maintenant, je souhaite changer. Je ne veux plus être le petit Nick tout gentil qui est tombé amoureux d'un mec pris. Parce que je n'ai pas la chance d'Austin. Le mec en question ne me verra jamais. Alors pour ne pas que mes amis me prennent en pitié, ou encore pour me prouver que ce n'était qu'une simple erreur, j'ai décidé de changer.

Je sais que mon comportement n'est pas le meilleur, mais si cela m'évite de souffrir, alors je suis prêt à faire cela.

Pour finir, la journée est passé assez vite, vu que je n'ai rien écouté des cours. J'ai simplement ruminé toute la journée. En arrivant chez moi, je sais déjà que mes parents ne sont pas là. Ils travaillent tout le temps, alors ils ne sont jamais à la maison. Mais cela me va. Bien sûr, j'aimerais les voir plus souvent, mais ce n'est pas comme ci, je pouvais changer quoi que ce soit à la situation.

Je monte dans ma chambre, et pour décompresser j'allume mon ordinateur portable. Quand on va mal, rien de tel qu'un bon film. Mais au moment où je lance le film, quelqu'un vient me parler sur Skype. Orlando. Évidemment... Pourquoi a-t-il fallu que je lui donne mon pseudo ? Ah oui, parce que je le trouvais très sexy, et que je voulais voir si j'avais la moindre chance avec un apollon comme lui.

« Hey ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Austin m'avait dit que cela n'allait pas très fort, alors je viens prendre de tes nouvelles. »

Le premier mot qui me vient à l'esprit après ce message ? Adorable ! Mais je ne peux pas lui dire. Je dois changer, et surtout, je dois l'oublier. Après tout ce n'était qu'en grande partie qu'une attirance physique que j'avais pour lui. Je ne le connais pas assez pour dire que je l'aime. Je ne l'ai vu qu'à l'anniversaire de Shawn, lors du plan de Shawn pour retrouver Austin, et le lendemain matin. Ce n'est pas assez pour être totalement amoureux. Mais c'est vrai qu'il me plaît bien...

« Tu n'as pas à t'inquiéter, je vais bien. Juste un petit coup de blues. »

Voilà, avec ça, il devrait être rassuré, et il pourra retourner voir son cop... Ah... Et bien non, en fait, il me répond.

« Tu souhaites en parler ? Parfois, c'est plus simple d'en parler à une personne que tu ne connais pas, ou très peu. Et puis, cela fait du bien aussi. »

Mince... Il est beaucoup trop attentionné... Je me mords violemment la lèvre inférieure pour réfréner un sourire. J'ai toujours voulu avoir quelqu'un comme lui. Le genre de copain, ou de copine, qui prend soin de toi.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !