Top 20 des pires tueurs en série depuis 100 ans

228 2 0

Les tueurs en série ont parfois une tête de tueurs en série, ils ont parfois l'air de bons pères de famille, ils ont même parfois des gueules d'ange. Ils ont cependant tous en commun d'avoir eu une fois le désir de tuer un être humain, d'avoir assouvi ce désir et d'avoir recommencé. Encore et encore.

Voici le portrait de 20 des plus horribles tueurs en série qui ont sévi depuis 100 ans.

1. Daniel Camargo Barbosa, l'assassin assassiné.

Barbosa est né en 1930, en Colombie. On estime qu'il a violé et tué plus de 150 jeunes filles en Colombie et en Équateur entre 1974 et 1986.
Emprisonné en Colombie, il a réussi à s'échapper et à faire 71 autres victimes en Équateur.
Quand il a été repris, il a indiqué aux autorités les endroits où se trouvaient les corps des victimes qui n'avaient pas encore été retrouvés et qu'il avait tous démembrés à coup de machette.

Il a expliqué qu'il ne violait que des jeunes filles vierges parce qu'elles pleuraient et criaient et qu'il tuait pour se venger de l'infidélité de sa femme.

Il a été condamné en 1989 à 16 ans de prison, la peine maximale permise en Équateur.
Ce qui signifie qu'il serait aujourd'hui un homme libre s'il n'avait été assassiné en prison, en novembre 1994, par le cousin de l'une de ses victimes.
Il avait 64 ans.

2. Joachim Kroll, le cannibale de la Ruhr.

L'Allemand Joachim Kroll, né en 1933, a été arrêté en 1976, pour l'enlèvement d'une fillette de 4 ans. Quand les policiers sont arrivés à son domicile, ils y ont trouvé le corps découpé de l'enfant. Des morceaux se trouvaient dans le frigo, une main cuisait dans une casserole et les intestins étaient coincés dans le vide-ordure.

Kroll a admis avoir tué la fillette et a fourni tous les détails concernant 14 autres meurtres s'échelonnant de février 1955 au 3 juillet 1976. Treize des victimes étaient des femmes. Elles ont été violées, puis étranglées, poignardées ou noyées. Des tranches de chair ont été découpées des fesses et des cuisses de certaines d'entre elles.

Après un procès qui aura duré 151 jours, Kroll a été reconnu coupable de huit meurtres et d'une tentative de meurtre.

Il a été condamné à neuf peines d'emprisonnement à perpétuité. Il est mort en prison en 1991, d'une crise cardiaque, à l'âge de 58 ans.

3. Andreï Chikatilo, le boucher de Roslov.

Chikatilo, né en Ukraine en 1936, a fait des études de langues, de littérature et de génie mécanique avant de devenir instituteur.

Ce père de deux enfants a été le meurtrier d'au moins 52 femmes et enfants entre 1978 et 1990. Il torturait et assassinait ses victimes avant de les mutiler et d'en consommer la chair, en particulier les seins et les organes sexuels.

Il a tué 21 garçons de 8 à 16 ans, 14 fillettes du même groupe d'âge et 17 femmes.

Il a été condamné à mort en octobre 1992 et exécuté d'une balle dans la nuque en février 1994. Les parents des victimes s'étaient réunis pour réclamer que les autorités le libèrent pour qu'ils puissent le tuer eux-mêmes.

L'instituteur aurait expliqué ses crimes en disant :

« Quand j'utilise mon couteau, ça me procure un soulagement psychologique. Je sais que je dois être détruit. Je suis une erreur de la nature.»

4. Patrick Wayne Kearney, l'ingénieur tueur.

Patrick Kearney, né en 1939, a tué 43 victimes. Son premier meurtre aurait eu lieu en 1965, alors qu'il avait 26 ans, mais c'est à partir de 1974 qu'il a commis tous les autres, presque un par mois.

Creepypastas Lisez cette histoire GRATUITEMENT !