Chapitre 38 - Une nouvelle importante

5.3K 464 90

PDV Shawn

J'ai donné rendez-vous à Austin sur la terrasse de ce café, près du parc, pour pouvoir lui parler. Il m'a dit qu'il arrivait dans une vingtaine de minutes, alors j'attends. Et le fait d'attendre, sans rien avoir à faire, me fait vraiment stresser. J'ai un peu peur de sa réaction. Ce que je veux lui annoncer, et aussi, ce que je veux lui demander, ce sont des bonnes nouvelles, du moins je crois. Mais je n'arrive pas à deviner sa réaction, mais j'espère qu'elle sera positive.

— Désolé d'arriver si tard, mais comme je m'occupe du dîner de ce soir, j'ai dû attendre que Vincent rentre pour être sûr de ne pas mettre le feu chez lui.

— Ne t'en fais pas, et puis c'est moi qui t'ai demandé de venir à l'improviste, donc tu n'as pas à t'excuser.

Il s'installe juste à côté de moi, et j'en profite pour le regarder un peu. Il a ouvert un peu son manteau et il a desserré son écharpe, et en dessous de tout ça, j'arrive à voir qu'il a mis un tee-shirt violet avec des inscriptions bleues. Avec ça, il a mis un slim noir.

— Alors qu'avais-tu à me dire ?

— J'aurais deux choses à te dire. Ou pour être exacte, j'ai quelque chose à te dire, et autre chose à te demander.

— Tu veux rompre avec moi ?

— Non ! Ça n'a rien avoir avec une quelconque rupture. Enfin cela a peut-être un lien quand même. Voilà, j'ai beaucoup parlé avec Laure ces derniers jours. Elle avait trop changé, et même si je savais pourquoi, je voulais que cela vienne d'elle. Alors après qu'elle m'ait expliqué pour la photo, je lui ai avoué avoir des sentiments pour toi.

— Elle... Qu'est-ce qu'elle a dit ?

— Au début rien. Ensuite, elle a pensé que je me moquais d'elle. Elle a même pensé que tout ça, donc toute l'histoire avec la photo et nous, c'était un coup monté de ma part pour tester son amour.

— Oh... Mais tu lui as quand même...

— Oui, je lui ai certifié avoir des sentiments pour toi. À vrai dire, je ne pensais pas le faire cette semaine, car je voulais d'abord finir ce que je devais faire, du coup, je n'ai pas pu finir, et ça risque de prendre encore un peu de temps même. Mais au vu de son comportement, j'ai préférais être honnête avec elle maintenant.

Il ne me répond plus, mais je m'attendais à ce genre de réaction de sa part. Malgré ce que Laure a pu lui dire l'autre jour à l'hôpital, elle reste sa sœur alors je comprends qu'il se sente mal pour elle. Pour moi, c'est plutôt un soulagement d'avoir pu lui dire, car maintenant, je n'aurais plus à faire semblant devant les gens. Et surtout, je pourrais être beaucoup plus souvent avec Austin.

— Ce que je devais te dire, c'est donc qu'au vu de cette longue discussion que j'ai eu avec elle, nous nous sommes mis d'accord, d'un commun accord, de divorcer.

— Divorcer ? Mais... C'est... Enfin... Ah, je m'embrouille...

— Calme-toi Austin. Si les gens t'entendaient, ils croiraient que c'est toi qui divorces. Écoute, nous sommes totalement d'accord avec Laure, c'est le mieux pour nous deux. Pour elle, car elle pourra refaire sa vie avec quelqu'un qui la mérite réellement, et pour moi, car je pourrais enfin être totalement avec toi. Enfin si tu veux toujours de moi.

— Évidemment ! Je... J'attends ça depuis tellement longtemps !

Je vois bien qu'il pense à sa sœur, mais le fait qu'il accepte d'être avec moi, me rend heureux. Il finit quand même par penser à lui en premier, je pense, car il se jette dans mes bras. J'en profite pour l'embrasser, et il répond avec joie à ce baiser.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !