Chapitre 37 - Discussion sur un banc

5.9K 462 99

PDV Austin

Cela fait déjà plusieurs semaines que je suis revenu, et dans deux semaines, c'est déjà noël et la fin de l'année. J'ai eu la chance de passer pas mal de temps avec Shawn, mais parfois ces moments étaient gâcher par des coups de fil de ce John. Je ne sais toujours pas qui s'est, et je n'ose pas poser des questions à Shawn. J'ai trop peur que la réponse soit ce que je redoute le plus. Alors je fais semblant de ne pas avoir peur, je souris quand il me regarde malgré qu'il soit en ligne, et je continue de profiter entièrement de chaque minute passée avec lui.

Je me suis mis dans l'idée de trouver un cadeau à Shawn pour les fêtes, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux lui prendre. Je voudrais lui prendre quelque chose qui lui fasse vraiment plaisir, et surtout quelque chose qui pourrait le marquer, voir même, le surprendre, mais je n'ai vraiment pas idée... Je me demande si lui aussi va me prévoir quelque chose, ou s'il ne va même pas y penser. Dans tous les cas, je ne lui demande rien d'autre que d'être à mes côtés au bout du compte.

- Kidnappe-le.

- Sérieux Dan, je voudrais de vraies idées. Et si possible, des idées qui ne m'emmèneront pas directement à la case prison.

- Tu n'as pas d'humour Pocky ! Et puis vois le bon côté, même si tu le kidnappes, il ne portera pas plainte, alors pas de prison.

- Tu vas m'appeler comme ça toute ma vie ? Et non, je ne vais pas le kidnapper. Je me demande encore une fois, pourquoi je t'ai posé la question à toi.

- Pourquoi pas, j'adore le surnom que je t'ai trouvé. Ahaha ! Et tu l'as fait, car je suis le meilleur !

- Et le plus modeste aussi...

Je dis cette phrase moins forte, mais quand je vois le regard noir de Dan, je comprends qu'il m'a entendu. Alors j'éclate de rire, et il me suit rapidement.

Même si parfois, comme maintenant, Dan me désespère, je suis super heureux de lui parler. Je ne sais pas comment j'ai fait pour prendre de la distance avec lui. C'est mon meilleur ami, celui qui connaît tout sur moi. J'ai beau être proche de Nick depuis la rentrée, cela ne sera jamais pareil qu'avec Dan.

Sa relation avec Steph s'est un peu améliorée, mais ce n'est pas encore ça. Si j'ai bien compris, ils se sont embrassés, mais comme Dan avait bu, tout comme Steph, il n'est pas trop sûr. Et évidemment, il n'ose pas demander à Steph pour être sûr. Mais que ce baiser est eu lieu ou non, je suis content pour mon meilleur ami, car il est de plus en plus proche de Steph. Et cela le rend heureux, alors tout va pour le mieux.

- Au fait, j'ai vu Nick hier au centre-ville, il avait l'air bizarre, et quand je lui ai parlé, il m'a presque ignoré. Tu sais ce qu'il a ?

- Je ne sais pas trop... Je sais ce qui a déclenché son état, mais plus j'essaye de lui parler, plus il me dit qu'il va bien. Bref, il ne veut rien me dire. Il ne vient même plus en cour depuis deux jours...

- Ce n'est pas l'image que j'avais de lui. Ce qui lui est arrivé a du beaucoup le marqué. Tu peux m'en parler ?

- Je... Désolé, mais c'est un peu privé. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'en parlerais, mais là...

- Ne t'en fais pas, je comprends.

Dan a rapidement trouvé un autre sujet de discussion, voyant que je n'étais pas très à l'aise sur celui-là, et j'ai fini par passer toute la matinée chez lui. Avant je me serais un peu incrusté pour manger avec lui, mais comme Stephen doit venir, j'ai préféré lui laisser le temps de se préparer. Il passe encore plus de temps qu'une fille devant un miroir. Je me suis toujours demandé ce qu'il faisait pour prendre autant de temps.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !