Chapitre 22 : Réconciliation

140 11 0

Quand je me rends chez Sazuka, je trouve Jeff en train de parler avec animation avec elle. Je leur explique aussitôt le changement de programme et, a ma grande surprise, ils acquiescent tous les deux. Jeff s'en va et j'appelle Toby. Il va chez Sazuka comme promis et Jeff retourne au près d'Amaki. "Tu devrais t'excuser et lui faire un gros bisou d'amour pour te faire pardonner !" je lui dis en rigolant. "T'as raison, j'aurais du le faire même depuis le premier jour de l'arrivée de Sazuka, mais elle refusait de me laisser approcher sous prétexte que sa peau était trop humide pour moi..." Il soupira et parti. Soudain, alors que je rentre chez moi, je sens a nouveau cette douleur inexplicable au niveau de mon front. "Il faut que je résiste, il faut que je résiste..." Mais la douleur est bien trop forte. Je me traine jusqu'à la maison du Slender et je m'effondre sur son tapis.
Je suis encore cette fille si mystérieuse. Cette fois, je suis assise sur le banc. Je ne comprends pas pourquoi personne n'est venu me chercher depuis le meutre de la semaine dernière. Peut être que les creepypasta n'existent pas ? Peut être qu'il y en a trop ?
Mais avant de pénétrer plus loin dans les pensées de cette inconnue, je suis brusquement secouée. C'est le Slender. Il est penché vers moi, comme un médecin. Derrière lui, Sally, effrayée par mon comportement, se cache les yeux avec ses mains. Le Slender me dit qu'il me parlera un autre moment et me demande de partir calmement. Je me dirige donc vers la place du village ou sont réunis mes amis. Lorsque je vois, sur mon chemin, Amaki et Jeff collés l'un a l'autre, je comprends très vite qu'ils se sont réconciliés. Yes ! :D

Leya the killer [Fanfiction Creepypasta terminée]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !