Chapitre 18

37 1 0

PDV Luke.

Deux jours. Deux foutus jours que je suis dans mon ancien appartement, depuis que Léa m'a chassé de chez elle. J'ai été con. Ça fait deux jours que j'essaye de lui envoyer des messages ou même de l'appeller. Rien. Le néant. Elle m'ignore et ça me fait mal. J'ai fait une connerie, une énorme connerie. Et comme on dit c'est quand on a perdu une personne qu'on se rend compte a quel point on tenait a celle-ci. Ce jour la j'étais désagréable, oui. Mais c'était parce que Jack m'avait contacté. Cet enfoiré a osé me menacer. Il m'a manipulé. Il a fait du chantage. Et bien sur ça impliquait Léa. Il voulait que j'aille voir Leyna et qu'elle me dirait quoi faire, sinon il allait s'en prendre a Léa. Et maintenant elle ne veut même plus me voir. A cause de cet enfoiré qui ne finira jamais de lui pourrir la vie.

PDV Léa.

Deux jours. Deux jours que j'ai rayé Luke de ma vie, ou du moins j'ai essayé. Pourquoi? Dites moi pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe? J'ai le chic pour tomber sur les mauvaises personnes il faut croire. Nathan est sorti de l'hôpital hier. Il n'est au courant de rien, il a bien trop de problèmes pour que j'y rajoute les miens. Alors je reste la dans cette petite pièce qu'est ma chambre a regarder des séries. Luke m'envoie pleins de messages et tente de m'appeler mais je ne dois pas lui répondre. Je dois résister. Ne pas craquer. C'est ce que je me répète dans ma tête depuis ces deux derniers jours. Les événement que j'ai vécu me rendent fragile, de plus en plus. A commencer par Jack. Je suis devenue quelqu'un de renfermée sur elle même ne faisant plus confiance a personne. Dites moi pourquoi je ferais confiance a quelqu'un? J'ai fait confiance a Leyna et elle n'était en fait qu'un pion pour que Jack me récupère. J'ai fais confiance a Luke et il côtoyait Leyna. Pourquoi et depuis combien de temps? Aucune idée. Mais je ne risque pas de l'oublier. Impossible.

«Léa bouge ton fessier de ta chambre et viens manger.» Me lança Nathan.

Je ne l'avais même pas entendu rentrer, j'étais trop perdue dans mes pensées.

«Ouais j'arrive.»

«Léa?»

Je le regarde pour savoir ce qu'il veut me demander. Il comprends et continue.

«Tu sais que tu peux tout me dire hein?»

«Oui. Pourquoi?»

«Je te connais mieux que personne. Je sais que tu vas mal. C'est Luke?»

Touché.

«Ça va je t'assure.» Je me contente de répondre.

«Tu mens.»

«Ne t'inquiète pas. Viens on va manger.»

Nous nous dirigeons vers la table et nous mettons a manger. Je n'ai pas faim mais mange pour faire plaisir a mon meilleur ami qui se tient en face de moi.

«Léa parle moi. Je sais que tu es mal et ça m'énerve de ne pas savoir t'aider.»

«T'as déjà assez de problèmes pour que j'y rajoute les miens.»

Il m'a regardé et a soupiré.

«Tu as été la pour moi. A moi de l'être. Dis moi.»

Je lève les yeux de mon assiette afin de le regarder. Je joue avec la nourriture et lui explique tout. Il n'en revient pas, et je crois que s'il avait eu Luke face a lui il l'aurait frappé.

Mon téléphone se mît a sonner et je vis le nom de Luke mais, comme les dizaines fois ou il m'a précédemment appelé, je n'ai pas décroché. La différence cette fois c'est qu'il m'a laisse un message vocal. Je décide de l'écouter.

«J'arrive.»
Dis-je a Nathan avant d'aller vers ma chambre écouter le message de Luke.

«Léa s'il te plait pardonne moi. Écoute ce message jusqu'au bout je t'en prie. Je t'aime, vraiment. J'ai été forcé de voir Leyna. C'est Jack qui m'a dit de le faire sinon il allait s'en prendre a toi. Crois moi je t'en prie. Je t'aime tellement Léa.»

Son message m'a retourné la tête. Dois-je vraiment le croire? M'aime-t-il vraiment? Je n'en sais strictement rien. Ce que je sais actuellement c'est que mon meilleur ami est dans ma chambre et a visiblement tout entendu.

«Parle lui Léa. Il a l'air sincère.»

Sur ces paroles Nathan parti de ma chambre.

«Facile pour toi de dire ça mais affronte le. Vis ce que je vis on verra.» Pensais-je.

MistakesLisez cette histoire GRATUITEMENT !