Chapitre 3: Rencontre

25 1 0

Vers 14h, après avoir défait nos valises on descendis au self.
On est passées directement car à cette heure là il n'y a plus grand monde.
On prend nos plateaux et on va s'asseoir. Je regarde autour de moi pour repérer les personnes. Deux personnes viennent à notre niveau et nous demandent si elles peuvent s'asseoir, ce que l'on accepte évidemment.
Il y avait une fille et un garçon
La fille à des cheveux blond magnifique attachés dans un chignon désordonné qui lui donne un certain charme, elle a de grands yeux bleus entourés de masacara , elle n'est pas trop maquillé et franchement elle n'a pas besoin de plus.
Le garçon lui étais chatain clair avec des yeux verts, il avais un sourir dévastateur à faire craquer n'importe qui. C'est d'ailleur lui qui brisa le silence en premier :

Garçon : Bon. Moi c'est Cameron, Cameron Dassity et voici ma meilleure amie Emma Winter.

Emma tourna la tête et nous fit un sourire très amical .

Moi : enchantée, Moi c'est Beverly Hamilton

Jess: et moi je suis Jessie Groovers mais on m'appelle Jess.
Je suis la meilleur amie de Belly.
Cameron: Belly ?
Moi : oui c'est mon surnom, ça ou Bever' vous avez le choix.
Cameron : et bien ravi de vous connaitre.

La suite du repas ce passa bien dans la bonne humeur. Voilà nos deux premiers amis ici. Leurs chambre est la chambre 308 celle à côté de la notre, avec qui on partage la terrasse, comme quoi le hasard fait bien des choses.

L'après midi on décida de sortir tous ensemble. Cameron et Emma nous firent visiter un peu le quartier, et on fit un tour à la part-dieu. Cetais vraiment cool j'aime beaucoup cette ville.

Emma: Pizza?
Nous : Pizza !

On commanda les pizzas et on passa les chercher avant de rentrer au campus. On s'installa sur la terrasse avec le couché du soleil fasse a nous. On finis nos pizzas puis on se fit une soirée films. Ils partirent ce coucher et Jess et moi nous somme retrouvés toutes les deux.

Jess : alors j'ai bien vue comment tu regarde Cam' il te plais ?
Moi : je regarde ce qui est beau, je ne vais pas me priver de ce plaisir.
Jess : Seigneur dieu.

Jess aime utiliser de vieilles expressions pour me faire rire, ce qui marche à tous les coups.
Bref on se coucha car demain on allais ressortir.

Le lendemain matin je fus reveillée par le soleil, j'allais vers la fenêtre pour fermer les rideaux pour que Jess puisse finir de dormir, je m'approche et je vois Cameron, je me regarde dans la glace et je le retrouve dehors, il étais en short, l'air du matin étais très bon, lui permettant ainsi de sortir sans tee-shirt. Il étais musclé, très sexy.

Moi : bonjour !
Cam' : hey salut, t'es matinale dit donc
Moi : non on a juste oublié de fermer les rideaux..

Il rigolla.
Cam' : comment c'est passé ta première nuit au campus ?
Moi: plutôt bien

A ce moment là baie vitrée s'ouvri et laissa voir Emma encore endormie qui plissais ses yeux sous la luminosité trop soudaine du soleil , elle savanca et lança un petit bonjour avant d'arracher la tasse de café que Cameron avais dans ses mains pour en voir quelques gorgés puis elle lui redonna. Cam' ne dit rien, il devais avoir l'habitude. Emma avais juste un long tee-shirt qui descandais en dessous de ses fesses laissant donc ces jambes toutes fines au soleil. Cam se leva et l'embrassa dans le coin de la bouche puis rentra dans le salon.(je croyais qu'il étaient meilleurs amis ?!)
En voyant ma tête étonné Emma echapa un sourire puis se justifia :
Emma: c'est notre truc à nous, on se connais depuis la maternelle on est très proche mais t'en fais pas entre nous c'est juste le l'amitié .
Moi : c'est trop mignon
Sur ces paroles elle sourit puis rentra à son tour pour ressortir la seconde suivante avec une boîte de céréales qu'elle plaça entre nous et me fit signe de me servir, j'en pris une poignée et on parla de tout et de rien.

Jess : Salut les filles bien dormis ? Moi: Coucou bien bien et toi
Emma : pareil et toi alors ?
Jess : oui parfaitement bien dormis

Elle vient s'asseoir avec nous et on continua notre discussion
A un moment Jess posa LA question ..

Jess : Et Cameron il a une copine?

Elle dit ca bien en me fixant ..

Emma: eh bien...

Suite au prochain chapitre. ✨

l'adolescence rêvéLisez cette histoire GRATUITEMENT !