Pluckey - Le village des fantômes !

531 35 4

Une photo du village de Pluckley en haut du titre.

C'est en Angleterre, plus précisément dans le Kent que se trouve le petit village de Puckley, village réputé pour être le plus hanté du Royaume-Uni avec pas moins de 12 lieux hantés répertoriés !

A première vue paisible, ce petit village niché dans la campagne du Kent à quelques lieux de la capitale Londres à la réputation ternie depuis 1955, année où les premières mentions de phénomènes paranormaux fut mentionnées dans le bouquin de Frederick Sanders !

Tour d'Horizon des fameux lieux ou des apparitions et autres phénomènes paranormaux ont eu lieu dans ce petit village de Pluckley ! 

Le Black Horse :

Des objets se déplaceraient tous seuls. Certains clients du bar auraient vus les apparitions des fantômes d'un homme et d'une fillette.

Dering Woods : 

La ville de Pluckley est entourée d'une gigantesque forêt où une fois la nuit tombée, on y entendrait des hurlements inhumains et terrifiants. On peut également y apercevoir le fantôme du colonel de Park Woods entrain de marcher tout en fumant sa pipe. Son fantôme serait totalement innofensif.  

L'église Saint Nicholas :  

Son cimetière serait hanté par une mystérieuse dame rouge, Lady Dering, errant à la recherche de son bébé et la nuit tombée, on peut y entendre des bruits de pas accompagnés de lumières flottantes.  

Le coin de l'effroi :  

Ce lieu serait hanté par le fantôme d'une veille femme qui aurait périe brûlée vive après s'être endormie sous l'emprise de l'alcool tout en fumant une pipe. Son fantôme est le plus effrayant du village, son visage étant particulièrement hideux.

La Maison des Greystones :

  

La Rue principale : 

On y aperçoit de temps à autres un carrosse fantôme tiré par des chevaux !

L'homme de la briqueterie :

Dans les briqueteries de Pluckley, un homme aurait été tué puis enseveli par des murs d'argile. De nos jours, ses cris peuvent être entendus et son fantôme a fait quelques apparitions.

Le Fantôme de Robert Dubois : 

Dubois était un bandit qui avait comme particularité de se cacher derrière un arbre avant de sauter sur ses victimes. La garde royale le captura et l'empala sur un arbre. Depuis on peut apercevoir le fantôme de Robert Dubois sur l'arbre en question.

Le fantôme de Pinnocks :

Ce spectre hante les moulins et fermes de la ville, c'est une silhouette noire qui se manifeste généralement avant les orages.

Le fantôme de Henry Truff:

Ce monsieur était le directeur de l'école de Pluckley, il a été retrouvé pendu à un arbre. Son fantôme est visible suspendu à l'arbre.



Histoires d'horreurLisez cette histoire GRATUITEMENT !