'Les vacances à la plage

99 9 14

Cela fait maintenant trois jours. Trois jours où je suis tranquille, entourée de grains de sables. Je me repose, personne n'est la pour me déranger . Je suis seule sur cette étendu de sable blanc . Après une belle pause de sieste et une autre de lecture . Je suis parti nager . Et je dérive, je suis aller peut être aller un peu loin, donc n' arrivais plus à distinguer ma serviette.

A ce moment , je sorti en panique de l'eau par peur de me faire prendre mes affaires. Je reparti en direction et au bout de je ne sais combien de temps, je vis un parasol . Il n'était pas la avant que je partes à l'eau. Et à côté il y avait mon sac. Je courus , et le pris. Je me demande ce qu'il se passait. Toutes mes affaires était dedans . Enfin je crois car les petites affaires comme un miroir ou autre ... sont plus difficiles à trouver car il y a beaucoup de commerce dedans.

Après une heure de bronzage , séchage, détente .... je pris le chemin du retour . J'ai croisé une personne qui me regardait. Elle me regardait comme si j'avais un gros bouton au milieu du nez. Mais je fais toujours attention à ça. J'ai un petit miroir dans mes affaires. Arrivé vers mon appartement, il y avait des voisins paniqué car un homme inconnu est arrivé dans la propriété privé et est reparti au bout d'une heure . Il y avait seulement une petite dame qu'il l'a aperçu. Et personne n'était chez eux à ce moment. Que faisait il ???

Arrivé devant ma porte, je ne trouvait plus mes clé . Elle n'était plus dans mon sac . J'ai fait le tour de toute mes poché mais rien. J'ai regardé par ma fenêtre et j'ai vu mon appartement en désordre.

J'ai ensuite compris, l'homme qui me regardait sur le chemin du retour , avait laissé son parasol après m'avoir pris mes clé et est venu dans mon appartement.

"Chéri, ça va , me demanda une voix.

-Qui est ce qui me parle ???demandais je.

-C'est moi tu viens de te réveiller après la naissance de note petit. Nous avons cru que tu n'allais pas revenir auprès de nous car tu as souffert mais tu viens de te réveiller "

-Oh mon chéri, je t'aime j'ai cru que nous nous étions fait ......

-Que dis tu ???

- Non rien , un cauchemar. "

Mes petites histoireLisez cette histoire GRATUITEMENT !