Chapitre 2

33 2 0

J'ouvrit la porte et je vis une personne vêtue de noir et de blanc, cette personne m'était familiaire elle me prit par le pull et m'emmena dans son camions. Dans ce camion, il y avait ma sœur recouverte de sang avec un bandage autour de la bouche et une corde au niveau des mains.

Je ne sais où il allait m'emmener, j'avait très peur mais je ne montrai rien sur mon visage pour ne pas que la dame m'accroche comme ma sœur ou qu'elle fasse encore pire. J'avançais alors dans le camions, ma sœur était en train de pleurer je ne pouvais pas retenir mes larmes qui coulais en abondance sur le sol du camion.

La personne monta au volant et commença à avancer. Pendant ce temps, mes parents étaient sûrement en train de s'inquiéter, du moins je l'espère. Le camion avança dans un chemin sombre et inconnu. Cet endroit pour te promener à Halloween quand tu t'amuse avec tes amis, mais là on n'allait pas s'amuser au contraire.

Où va t'on aller ? Je ne veux pas mourir maintenant ! Pourquoi moi ? C'est de ma faute. C'est ce qu'on disait avec ma sœur a tu tête. Mais un moment, le camion s'arrêta et la personne descendit du camion et ouvrit notre porte. C'est à ce moment là que j'entendis sa voix très familiaire et surtout très flippante il commença à nous prendre par l'épaule, nous fit signe de le suivre et c'est alors que je compris qu'il voulait nous emmener dans un endroit étrange...

Pourquoi moi?Lisez cette histoire GRATUITEMENT !