Toi et moi, nous jouons.

3.1K 220 44

Bonjouuuuuuuuur ~ Voici un petit OS sur le groupe des BANGTAN BOYS (BTS) ! Il y aura bientôt un épilogue suite à ce court écrit ~

J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture :* <3

¤_______________________________________¤


TaeHyung, onze ans.

Mes doigts suivaient un rythme frénétique, depuis des heures, ils n'arrêtaient pas. Je m'entraînais encore et encore, ignorant les reproches de mon frère. Je n'avais pas besoin de sortir, j'avais la musique, ça me suffisais.


YoonGi, treize ans.

Je tous sais, ma gorge me brûlait mais aucun des fichus médicaments qu'on me donnait n'étaient efficaces. Mes poumons se contractaient, cherchant la moindre trace d'air que je n'avais plus. Ma crise s'intensifiait au fil des secondes qui me semblaient interminables. Les infirmiers s'activaient autour de moi, tentant plusieurs solutions pour me calmer. Et ils avaient réussit, une heure plus tard, après un bon litre de sang perdu et un arrêt de mon coeur.


TaeHyung, douze ans.

Mes doigts étaient en sang. Je souffrais mais cela ne me faisait rien. Pour moi, ce n'était rien. J'étais resté plus de vingt heures à jouer. Mes parents ne me disaient rien, mon frère avait abandonné. Ils ne pouvaient rien pour moi, ils le savaient. Comme je savais à quel point ils avaient encore de l'espoir. Mais l'espoir, c'est inutile.


YoonGi, quatorze ans.

J'observais le pâle reflet que me renvoyait la fenêtre de ma chambre. Je me trouvais laid. Petit et laid. Mon corps frêle et pâle n'avait aucun charme, et mes cheveux brun, ondulés à souhait,cachaient une bonne partie de mes yeux, ce qui m'arrangeait. Je ne m'aimais pas. Ni mon corps, ni rien d'autre. Et ce que je détestais par dessus tout, c'est le silence entrecoupé par ma propre respiration qui été faible.


TaeHyung, treize ans.

Ils voulaient m'enfermer dans un hôpital. Me soigner, disaient-ils. Mensonge. Ils voulaient juste se débarrasser du poids que j'étais devenu. Qui aurait voulu d'un enfant comme moi, de toute façon ? Mon frère avait à présent un petit frère avec qui il pouvait jouer.Je n'existais plus. Et le pire dans tout cela, c'est que ça ne me faisait rien. Je m'en foutais royalement. Que je sois à l'hôpital ou dans ma chambre, ça ne ferais aucune différence, me disais-je.J'avais tord.


YoonGi, quinze ans.

Je n'étais plus seul. Et ça me faisait peur. Je ne voulais pas partager ma chambre avec un inconnu. Il allait me voir. Moi et ma laideur dévoilant mon état de santé pathétique. Mais je n'avais pas le choix. Durant deux longues années, j'avais réussi a échapper aux chambres doubles. C'était fini. Ils m'avaient eu. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, disaient-ils. Ils avaient raison.


TaeHyung, quatorze ans.

Six mois. Six mois que j'étais enfermé dans cette chambre, silencieuse. Pas un bruit, même pas une parole, ni même une note de musique. Juste la respiration haletante de mon colocataire de chambre. Il avait apparemment une santé si fragile qu'il tombait malade pour peu de chose, et il ne pouvait pas sortir de l'hôpital plus d'une semaine par an. Ce qui fait peu. Il ne me parlait pas. Je commençais à croire qu'il ne savait pas parler, jusqu'au jour où il m'avait demander mon nom, de sa petite voix craquelée par la toux qui lui transperçait sûrement la gorge à chaque grognement qu'il émettait. Cette voix qui me paraissait si innocente, qui ne me donnait pas envie de m'enfuir.


Toi et moi, nous jouons.. [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !