For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Chapitre 59

304 23 8

Ils reprirent la route et León prit Violetta dans ses bras tout le long du trajet. Il faisait attention à ne pas avoir un autre accident. Ils s'embrassaient régulièrement sur les routes en ligne droite. Ils s'arrêtèrent dans une cafétéria pour boire un café ou une autre boisson chaude puis reprirent la route trente minutes plus tard. Dani se proposa de prendre le volant du 4x4 de son frère afin que León et Violetta s'enlacent et s'embrassent tout le temps.

León accepta avec plaisir puisque comme ça, il pourra l'enlacer sans perdre le contrôle de la voiture. Pedro et Matt rentrèrent avec le deuxième véhicule car lorsqu'ils étaient partis chercher León dans les montagnes de la région de Tucuman, les gars de Pedro étaient déjà repartis avec le troisième véhicule.

Tout le long du trajet, León faisait déjà des projets d'avenir, cherchait des prénoms de filles et de garçons. Ils arrivèrent au haras Vargás et Lou vint à leur rencontre.

- Bonjour Violetta, bonjour León ! Vous allez bien ? se renseigna Lou.

- Très bien, maintenant ! Enfin beaucoup mieux ! confirma León.

- Comment ça... Beaucoup mieux ? Qu'est-ce qui s'est passé à Tucuman ? les questionna-t-elle, anxieuse.

- Violetta a participé à une course avec "Vulcain"... Elle a gagné et à la remise du chèque et de la coupe, elle a perdu connaissance, s'empressa de répondre Matt.

- Perdu connaissance ? Pourquoi ? demanda Lou, un peu paniquée.

- Parce que Violetta... va me donner un autre enfant... Et oui, elle est enceinte de deux mois ! lui apprit León.

- C'n'est pas vrai ? Oh ! Toutes mes félicitations à vous deux ! C'est merveilleux ! Un petit être va montrer le bout de son nez dans quelques mois. Ce n'est pas formidable ? dit-elle en regardant Pedro.

- Si, c'est formidable ! lui confirma Pedro, attendri.

- Je suis très heureuse pour vous ! Enzo va avoir un petit frère ou une petite sœur, leur dit Lou.

- Merci ! Je suis le plus heureux des maris. Mon épouse que j'aime plus que tout au monde va me donner une autre descendance. Je suis encore tout retourné. Mais je vous avoue quelque chose, j'ai du mal à y croire... Tant que son ventre ne s'est pas arrondi...

- Tout de même, León ? Tu exagères ! Tu crois que Violetta serait du genre à te mentir au lieu de te dire la vérité ? demanda Dani, énervée.

- Non ! Bien sûr que non ! Mais... après ce qui nous est arrivé à tous les deux, j'ai du mal à croire qu'enfin on va connaître à nouveau le bonheur et qu'on ne rencontrera plus d'épreuves comme celles que nous avons rencontrées depuis notre mariage... enfin je veux dire quelques heures après notre mariage ! Sans compter celles avant notre mariage...

- Oui, je t'ai compris ! dit Dani à son frère. Je te faisais enrager et toi, tu plonges la tête la première, dit-elle en riant.

- Très drôle !

Ils passèrent le reste de l'après-midi tous ensemble. En fin d'après-midi, León et Violetta décidèrent de rentrer chez eux afin que tous les deux se reposent après les dures épreuves qu'ils ont eues.

Le lendemain matin, Francesca alla voir son amie pour lui parler :

- Violetta ?

- Bonjour, Fran ! Comment vas-tu ?

- Bien, merci ! Et toi ?

- Ça va mieux, beaucoup mieux ! Et tu peux garder un secret ?

- Bien sûr !

Un amour interdit *Finie*Lisez cette histoire GRATUITEMENT !