Chapitre 36 - Un appel suspect

5.9K 479 58

PDV Shawn

Je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire. C'est mon premier jour de libre depuis que le magasin à de nouveau ouvert ses portes, mais je n'ai rien à faire. Laure est au boulot, et heureusement, car j'ai de plus en plus de mal avec elle. Si un jour, j'apprends que j'ai un traceur dans mon portable, comme dans les films, je ne serais même pas étonné. Depuis ma petite escapade chez Orlando, elle ne me laisse plus tranquille, et je dois presque lui faire un compte-rendu sur chacun de mes déplacements. Et bien sûr, elle ne m'a toujours pas dit que cela avait un lien avec son frère. Mais bon, même s'il ne m'en avait pas parlé, je l'aurais compris, car c'est vraiment logique.

Comme elle n'était pas là, je voulais en profiter pour parler avec Austin justement. Trois semaines sans le voir, c'est une torture. Mais quand je lui ai demandé par message si je pouvais l'appeler, il ne m'a pas répondu. Pourtant, il a débloqué mon numéro, et normalement, il n'avait rien de prévu. Je m'inquiète, mais d'ici, je ne peux rien faire. Et Orlando est avec son copain toute la journée, car c'est l'anniversaire de ce dernier justement, donc ça ne sert à rien que je lui demande ce que fait Austin.

Je sursaute quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte. Je n'attends personne pourtant.

- Austin ?! Mon Dieu, mais quand es-tu rentré ?

Je suis vraiment étonné de le voir ici, mais ma surprise laisse vite place à ma joie. Il est là, devant moi, et c'est vraiment une très bonne nouvelle pour moi. Le fait de le savoir loin d'ici, et donc loin de moi, ne me plaisait pas vraiment. Parce qu'à cause de ça, je ne pouvais pas le voir, et aussi parce que n'importe qui pouvait s'approcher de lui. Et le fait de savoir cela, m'énerve au plus au point. Je ne suis pas du genre à être jaloux à l'extrême, mais comme notre relation est nouvelle, et surtout cachée aux yeux des autres, j'ai toujours peur qu'il aille voir ailleurs. Ou alors que quelqu'un le fasse tomber amoureux, et donc qu'il me quitte.

- Surpris ? Aha ! Je suis revenu hier dans l'après-midi. Je serais bien venu, mais je ne savais pas les horaires de Laure, et puis avec mes affaires et tout, ça ne l'aurait pas fait. Et comme je passais près d'ici, et que j'ai vu que la voiture de Laure n'était pas là, alors que la tienne si, j'ai tenté ma chance.

- Tes affaires ? Alors tu es définitivement revenu par ici ?

- Oui, je ne pouvais pas me permettre de rater les cours plus longtemps.

- Entre, installe-toi dans le salon, je vais prendre de quoi boire.

Je vais dans la cuisine, et je prends deux Coca. Je sais qu'il aime ça. Quand j'entre dans le salon, je le vois en train de regarder son portable.

- Un souci ?

- Non, pas du tout. Je prévenais juste Vincent que j'étais ici, j'étais censé rentrer directement après avoir vu Nick, alors j'ai préférais le prévenir.

- Tu habites chez lui ?

- Oui. Je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi. Pas après ce qui s'est passé...

- Je comprends, et puis Vincent prendra bien soin de toi, alors ça me rassure. Mais du coup, si tu lui as dit que tu étais ici, il sait pour nous ?

- Oui. J'espère que ça ne te dérange pas...

- Pas du tout, c'est ton père après tout. Et c'est quelqu'un de bien, alors ce n'est pas bien grave qu'il sache pour nous. Qu'est-ce qu'il a dit à notre propos ?

- Qu'il m'encourageait si c'était vraiment ce que je voulais, mais que tu le regretteras si tu me fais souffrir.

- Il n'a pas à avoir peur, je prendrais grand soin de toi.

Impossible Love [BxB]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !