Chapitre 1 ➰

34 3 0
                                        

Il fait froid, je ne vois que du blanc et je suis seule. Je ne sais pas cela fait combien de temps, mais je tourne en rond à la recherche d'une porte pour enfin sortir de cet endroit. Mais où est-ce que je peux bien être nom de Dieu ? À un moment je suis si découragée que je me roule en boule et me mets a pleurer comme un enfant ayant perdu sa peluche préférée. Ce n'est pas dans ma nature, d'habitude je suis une personne avec un moral fort et du courage mais, après avoir inspecté l'endroit de fond en comble et ne rien avoir trouvée d'intéressant, le découragement me prend. Je me couche et essaie de m'endormir mais la faim s'empare de moi.

J'entends des voix. Est-ce le fruit de mon imagination ou ces voix sont réelles? Je m'assoie et tend l'oreille pour essayer de mieux comprendre ce qu'ils disent.

Je réussis à capter quelques phrases et celles-ci me terrifient.
- Il va falloir la sortir de là! Elle va mourrir de faim !

- Elle est sous sédatif, son corps est inconscient , elle n'a pas besoin de manger pour l'instant ! Son corps est comme endormie à l'instant.

- Parle moins fort ! Elle peut peut-être nous entendre, il ne faut pas qu'elle sache que des gens sont près.

- Combien de fois vais-je devoir te le répéter ? Elle est endormie ! Elle ne peut pas s'être réveillé tout de suite c'est pas possible. La dose donnée est supposée faire effet pendant au moins 12 heures ! Cela fait seulement 9 heures qu'elle est la dedans !

-Alors fais comme tu veux !

Sous sédatif ? Endormie ? Là depuis 9 heures ? Je ne comprends rien de ce qu'ils racontent !
Mais au moins je comprends que le sédatif ne fonctionne pas bien sur moi car, je suis déjà réveillée alors que normalement je devrais encore "dormir" pendant au moins 3 heures.
Dans un bond de furie, je me mets a crier de toute mes forces :

- À L'AIDE !!!
-QU'EST-CE QUI SE PASSE ??

Les gens ne semble pas m'entendre. Cette pièce doit être isolée contre le bruit ou quelque chose comme sa mais, pourtant je suis capable de les entendre moi.
Je recommence à crier histoire de retenter l'expérience:

-À L'AIDE !!
- SORTEZ MOI D'ICI !!!

Et puis tout d'un coup, les voix se taisent et j'entends des pas qui s'approchent de moi
{...}

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 08, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Différente...➰Where stories live. Discover now